MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie de l'obésité

E
30 ans 3
bonjour
je vien sur se forum car j’hésite a me faire opéré est quelle chirurgie prendre quelque conseil serais bon a prendre.
Slt,
je viens de lire ton poste et je suis en plein dans le programme de chirurgie de ma région. :D
Pour la chirurgie il faut voir si tu rempli toutes les conditions en plus je dois te prévenir que le programme peux durée jusqu’à 2 ans avant l'opération :? .
Mais si ton poids te pose des problèmes que tu n est pas bien dans ta peau :cry: ou simplement que tu as peur des problèmes de santé lié au poids ou bien que malheureusement ils sont déjà déclarés.Prend rendez-vous!
C
49 ans là 2187
Un programme "long" est nécessaire et indispensable, ce n'est pas une petite chose que de subir ces opérations, il faut vraiment être sûr que c'est ça que tu veux et sûr que c'est ça qu'il te faut. Fuis tous médecins qui te proposent de t'opérer tout de suite ou dans 1 mois ou 2. Et surtout, assure-toi d'avoir un suivi par l'équipe médicale si tu es opéré (sois en sûre avant de franchir le pas).

Tu as des tas de témoignages dans cette partie du forum pour te dire ce qui t'attends et ce que tu risques.
B I U

Discussions liées