MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aprés sleeve

34 ans Perpignan 192
coucou les filles! j'espere que vous preparez bien les fêtes?
si je me tourne vers vous c'est parceque j'ai fait une sleeve le 31/01/2012 je suis a -***kg je suis contente  
mais je ne perd plus j'ai l'impression de manger comme une vache, mon copain me dit que je mange rien justement je suis super inquiete tellement peur de regrossir :( !!!
donc savoir si vous avez vécus la même chose ou si sa annonce un échec!!! (rien que le mot me fait peur!)
merci d'avances gros bisous a vous toous
bonsoir
as tu un suivi? psy/diet/chir?

sinon, indiquer des chiffres de perte de poids n'est
pas autorisé sur le forum
34 ans Perpignan 192
j'ai un suivi chirurgien et c'est tout!!!
G
46 ans 19
si tu as peur de manger, que ton cheri trouve que tu ne manges rien alors que toi tu as l'impression de manger comme une vache, il n'y a qu'une seule solution: prends vite un rdv avec un psychiatre ou un psychologue!! d'ailleurs avant l'operation tu as eu un rdv psy ou on a du te dire qu'a la moindre allerte de truc qui ne te parrait pas "normal" dans ton comportement, il faut consulter. Pour ma part, je ne suis pas encore operée, mais mon psy m'a dit que meme si tout va bien pour moi, il faut prendre rdv avec le CMP (centre médico psychologique) de mon secteur pour avoir déja un lien avec un psychologue qui me connaitra et me recevra si ça ne va pas apres l'operation..

consulte vite, ne reste pas comme ça surtout.. bon courage
34 ans Perpignan 192
oui c'est ce que je vais faire je pense tout le monde enfait me dit que je mange rien!!! donc bon je vais t'écouter déjà et écouter mon entourage!!!! gros bisous les filles et passer de bonne fête
36 ans ingré 64
Bonjour,
je me suis faite opérée d'une sleeve en aout 2011, j'ai perdu un poids qui maintenant ne me permet plus d'être opérer, une victoire pour moi.
Je suis encore a un poids a 3 chiffres, et ça ne veut pas descendre depuis plus de 3 mois.

j'ai un suivi psy régulier (1 fois par mois), il m'a dit que cette barre des 3 chiffres est psychologique, je dois tenir.

Il est vrai que le soutien psy est super important.
Ne baisse pas les bras.
j'ai aussi l'impression de manger plus, mais au final non pas du tout.Par contre Avec les fêtes de fin d'année, les repas sont tellement long et riches, j'ai pas mal de petits soucis....
B I U

Discussions liées