Bonjour,
Je fais une pointure 43 ou 44 selon les modèles et j'ai les pieds très sensibles. Jusqu'à maintenant j'achetais des chaussures avec semelles à coussin d'air en pensant qu'il n'y
avait pas mieux et je me résignais à supporter mes douleurs plantaires. :(
Mais cet été j'ai découvert des ballerines super confortables :D . Les semelles de ces chaussures sont en une espèce de caoutchouc qui donne un super amorti et je peux marcher des heures avec sans souffrir.
Le problème c'est qu'alors que cette marque propose des chaussures d'été jusqu'au 44, leurs modèles d'hiver ne vont que jusqu'au 42. :evil:
J'ai essayé de remettre mes anciennes chaussures qui sont d'une marque réputée confortable. Au bout de 2h mes douleurs plantaires sont revenues et le lendemain quand j'ai voulu les remettre je ne les ai pas supporté plus de 5 minutes. J'avais l'impression que les semelles étaient en bois.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai le choix entre me geler les pieds dans mes ballerines ou avoir tellement mal que je ne peux plus marcher.
Je sais que je demande la lune mais j'aimerai en plus qu'elle soient un minimum féminines.
Voila, si vous avez des tuyaux j'en serais très heureuse...