MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stress règles en retard

36 ans 104
Bonjour a toutes et tous

Voila j'ai un souci j'ai 5 jours de retard sur mes règles.
Alors je vous explique c'est un peu complique le 25 novembre jai eu rapport sans  
pénétration on va dire qu'il est resté en surface, il n'avait pas de capote et je ne prends pas la pillule. Il n'as pas éjaculé en moi.
Et le 26 jai eu un autre rapport mais cette fois avec préservatif.
L'autre souci qu'il y a c'est qu'entre temps mon papa est décédé et je me demande si ce n'est pas ça qui retarde l'arrivée de mes règles.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poser cette question mais je suis un peu démunie.
Je n'ai pas de gynéco c'est pour ça aussi que je pose la question ici.
52 ans 35 10308
Je suis désolée pour ton papa :(
Le retard des règles peut tout à fait être lié à ton état émotionnel. Tel que tu le présentes les risques de grossesse me semblent faibles, mais sans doute pas nuls. Si tu as des doutes tu peux toujours faire un test (urinaire ou idéalement test sanguin qui normalement peut détecter une grossesse dès le premier jour de retard des règles, si tu es régulière). A défaut de gynéco n'importe quel médecin peut te faire une ordonnance pour le test sanguin (ou sinon les labos peuvent accepter de le faire sans ordonnance, mais tu ne seras pas remboursée).

Et c'est peut-être justement l'occasion d'une visite chez un gynéco! ;)

Courage à toi pour tout. Mais fais un test, c'est la seule chose qui te donnera une réponse fiable.
36 ans 104
moi aussi ca me semble faible mais jai tellement peur je ne peut pas être enceinte ce n'est pas possible.
je vais attendre quelques jours encore et aller acheter un test.
oui c'est vrai il faudrait vraiment que j'aille voir un gynéco mais je n'en voyais pas l'utilité étant donné que j'étais/je suis célibataire et que j'étais vierge.
merci pour mon papa
A
43 ans var 140
Attention aussi au rapport sexuel sans préservatif car même si il éjacule en dehors tu peux tomber enceinte quand même car pendant la pénétration le sexe de l'homme produit du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes ...
36 ans 104
oui c'est ca qui me met le stress
A
43 ans var 140
floweris a écrit:
oui c'est ca qui me met le stress

pour le moment ne stress pas et attends un peu avant de faire un test si vraiment tu as du retard...
une fois j'ai eu presque 1 mois de retard dans mes règles donc pas de panique et surtout fais attention avec tes futurs rapports :D
36 ans 104
bon je n'ai pas pu attendre hier aprem j'ai acheté un test comme m'as conseillée la pharmacienne je l'ai fait ce matin et il est négatif apparement donc maintenant j'ai plus qu'a attendre mes règles
Coucou Floweris
Alors? Ou en es tu ?
B I U