MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'ovulation Pas d'espoir

Z
44 ans 7
Bonjour à toutes,

je lance cette discussion avec l'espoir de trouver du réconfort parmi vous...
j'ai 33ans, mariée depuis 2 ans, en essai depuis 2ans, plus de règle naturelle depuis 2 ans...  
je pèse actuellement 105kg et selon mon gynécologue c'est mon surpoids qui m’empêche d'ovuler... En mars 2012, mon gygy m'a prescrit duphaston + clomid, depuis le mois d'octobre ce "cocktail " ne marche plus ... le mois dernier mon gygy nous a proposé de passer par l'insémination, j'ai donc commencé les injections de puregon qui n'a malheureusement pas fonctionné. Mon mari et mes amies me soutiennent mais personne ne peut comprendre ce que je ressent, je suis anéantie... j'ai reçu le jour de mon anniversaire, un courrier de mon gynéco qui me demande de prendre RDV avec une endocrinologue et de refaire des examens pour ma thyroïde... j'ai peur de ne jamais y arriver! si vous êtes dans la même situation ou si vous voulez me donner votre soutien, je suis preneuse
38 ans 2021
hello,

sans vouloir t'affirmer que cela fonctionnera pour toi, je te fais juste part de mon vécu:

105kg, pas de règles pendant 8 ans donc pas d'ovulation pendant 8 ans. Une perte de poids de 5kg et voilà mes règles qui reviennent et un bébé conçu au 2ème cycle. Fausse-couche à 4 mois de grossesse mais peu importe, le fait est qu'il y a de l'espoir et de grandes chances que je retombe enceinte un jour.

Voilà, c'est juste pour dire que parfois effectivement le surpoids empêche l'ovulation et parfois pas. En tout cas, il ne faut jamais se décourager même si je sais que c'est difficile et que le temps passe vite.

Courage à toi.
Z
44 ans 7
Hello,
merci beaucoup pour ton soutien. je suis désolée que tu aies subi une épreuve aussi épouvantable et je te souhaite et nous souhaite des beaux +++ et que tout se passe bien ...
Tu penses réessayer rapidement?

Bises
38 ans 2021
merci! ça va faire 1 an que j'ai perdu ce bébé et je crois m'en être remise. Le truc c'est que j'ai très peur de ne pas réussir à en faire un autre et je me dis que si ça se trouve la seule chance que j'ai eu d'avoir un bébé ben elle est passée et elle s'est envolée aussi vite qu'elle s'était présentée. Mais je garde espoir en me disant que si ça a marché une fois, ça remarchera. Alors oui, on réessaye tranquillement de faire un bébé.
Et je nous souhaite également de très beaux et très rapides +++++++
Vous allez y arriver les filles ! Fais les tests Zahara, tu perds rien. Ils vont trouver une solution tkt pas tu seras maman bientot !!!
;)
39 ans 97
Coucou

Moi j'ai mes règles se sont arrêtées seules d'un coup hop sous duphaston pendant des années et aucune grossesse.

En mars de l'année dernière encore un mois sous clomid hop ovulation mais zéro grossesse :(

Je suis aussi déprimée car ça fait 10 ans que nous attendons et les gynécos me disent que c'est aussi le poids.

Donc voilà j'espère que tout ira pour toi essaye de perdre 5 ou 10 kilos pour reboosté les ovaires.

Moi j'ai tellement à perdre bon courage bisous
Z
44 ans 7
Merci à toutes pour vos messages.
désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai énormément de mal à faire les choses en ce moment... je vais faire une prise de sang demain matin, on verra bien .... j'espère que 2013 est notre année !!

bises à toutes
Z
44 ans 7
est-ce que vous etes sous traitement? j'aimerais que vous me racontiez votre parcours.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour,
peps22 a écrit:
Voilà, c'est juste pour dire que parfois effectivement le surpoids empêche l'ovulation et parfois pas.
Dans ton cas, il semblerai que oui. :?

Je te raconte rapidement mon parcours :

2004 : début des essais
2005 : verdict tombe => pas d'ovulation (clomid + duphaston)
Fin 2007 : une IAC (négative)
début 2008 à fin 2009 : 3 FIV (négatives), 1 TEC (négatif)
Fin 2009 : J'arrête tout.
2010 : perte de poids
2011 : naissance de mon fils !

Nous savons tous que perdre du poids n'est pas une mince affaire, donc si tu décides d'opter pour cette méthode, fais toi aider par des professionnels. Surtout va voir l'endocrino avant toutes choses.
Z
44 ans 7
Merci Roots pour ton témoignage qui donne de l'espoir!
pour ce cycle j'ai bien répondu aux injections de puregon, nous avons donc tenté une IAC lundi, je suis assez sereine bizarrement, j'espère que c'est bon signe. Et vous, ou en etes vous ?

Bises à vous toutes
Z
44 ans 7
Meme pas eu le temps de faire une pds et mes rrrr étaient arrivées.... je suis effondrée!dur de croire qu'un jour ça marchera
B I U