J'ai un souci: dès que j'ai un legging, il roule au niveau de la taille, m'obligeant à le remonter tout le temps (et ça me gave). J'ai pris plus grand,
plus petit, pile ma taille mais non, ça roule toujours (et c'est pas une histoire de matière)
Faudrait demander à Lois Lane, Catwoman, Wonder Woman...La vie sentimentale des porteurs et porteuses de slips sur collants/leggings était loin d'être déserte ;)
idem avec les collants... tout est en place et quand je m'assois devant mon bureau...ca s'enroule et du coup j'ai l'impression que mon ventre se déroule par la même occasion!! :lol!:
je crois qu'il nous reste qu'une solution: les BRETELLES!!!
:lol!: :lol!:
sans rire les filles la culotte par dessus les collants ça marche . J'ai surpris ma soeur le faire et j'ai essayer pour tester et ma foi même si c'est pas très "sex" c'est bien pratique. C'est mon astuce depuis quelques semaines !
pour faire tenir les collants y'a pas mieux!! ça fait des années que je "pratique" cette technique et c'est niquel! Un body aussi peut faire l'affaire ;)
le jour où tu porteras des collants avec une jupe et une robe tu reviendras nous en parler hein!! Pour l'instant c'est la meilleurs techniques que j'ai trouvé!