J'ai un souci: dès que j'ai un legging, il roule au niveau de la taille, m'obligeant à le remonter tout le temps (et ça me gave). J'ai pris plus grand, plus petit, pile ma taille mais non, ça roule toujours (et c'est pas une histoire de matière)
Les super-héros ont trouvé la solution avant tout le monde, culotte par dessus le legging ou le collant! ( :arrow: je suis déjà dehors :lol: )
Faudrait demander à Lois Lane, Catwoman, Wonder Woman...La vie sentimentale des porteurs et porteuses de slips sur collants/leggings était loin d'être déserte ;)
idem avec les collants... tout est en place et quand je m'assois devant mon bureau...ca s'enroule et du coup j'ai l'impression que mon ventre se déroule par la même occasion!! :lol!:
je crois qu'il nous reste qu'une solution: les BRETELLES!!!
:lol!: :lol!:
Paiments par : Chèque - virement bancaire - paypal à vos frais.
Pour chaussures ou plus de 2 fringues, je peux envoyer les colis avec MondialRelay donc moins cher

https://www.facebook.com/ma.rine.52643
sans rire les filles la culotte par dessus les collants ça marche . J'ai surpris ma soeur le faire et j'ai essayer pour tester et ma foi même si c'est pas très "sex" c'est bien pratique. C'est mon astuce depuis quelques semaines !
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
:) je suis pas seule (ça me rassure... hihi )
d'ailleurs avec un body ça doit être encore mieux ! je testerai à l'occasion...

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
Vous faites donc un sandwich culotte/legging/culotte ?...

(voire un peu plus si vous n'avez pas l'âme d'un super-héros)
Ce n'est pas ma question.

Et pour ce qui est de jouer à "l'oignon", en cette saison, je ne suis pas en reste. :lol:
ouai c'est ça une sorte de sandwich ! c'est pas facile d'être une fille !

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »