ouaaawww je m'attendais pas à avoir tant de réponses et de soutient de votre part ! merci a toute , vous m'avez fait sourir , et chaud au coeur aussi avec vos maman.....c'est que parlé de sa famille c'est personnel et parfois difficile à exprimé :)
je vous en remerçi !
si j'ai fait se topic c'etait pour expliqué au maman ronde que je ne leur ressemble pas mais que je les trouves tres glamour , et que les rondeurs peuvent etre un atout .
Oui j'ai eu mes elfes tres tot . Et c'est un autre combat encore :)
Ils sont ma richesse effectivement. Mais dans une societé ou la television ne diffuse que des images de femme " sans defaut" pile poil la taille unique , sa me rend dingue , puis celà en inssite à me dire que je n'ai pas à me plaindre , de n'avoir pas de probleme de poids , (l'histoire du corp qui passe par tout me révolte )
Oui c'est vraie , on ma jamais traité de grosse.....(me rapelle les sale gosses à l'ecole ) mais apparament ma jeunesse et mon corp qui ne me suit pas ne m'aide pas , et le respect non plus ! dans le genre....on me siffle comme uin chien....youpi ^^ ou heps miss tu fait quois se soir ?? heu attend je vais demandé la permition a ma mére lol
NON CONNARD JE DOIS COUCHE MES GOSSES , c'est se que je me dit dans mon ford interieure lol
enfin bref pour finir mon roman :) je remerçi funkypamplemousse pour sa froideur , et m'apliquera a lui répondre quelques chose d'aussi niai quand elle dévoilera un complexe dont elle voulais parlé pour etre conseillé , ou alors je ravale , en me disant que je vaut peut etre mieux , que de me vangé de se poste ! :)
merci les filles