Bonjour Milenelion,
Les photos consisteront en ce que nous déciderons de faire !
Je prends des photos pour le plaisir. Je n'ai donc pas de commande à honorer ni un thème précis à respecter absolument ce qui nous laisse une très grande souplesse pour faire ce qui vous fait envie.
Car l'envie doit être le moteur n°1 du modèle !
Dans un premier temps, j'aimerai faire des portraits (couleur, N&B) en extérieur à Paris. En effet, il me semble que ce type de photos est le plus facile d'accès pour les débuts d'un modèle et limite le stress et les appréhensions qui peuvent exister. Le ton de la séance peut prendre plusieurs "couleurs" : romantique, underground, urbain... ou toute autre envie que vous pourriez avoir.
Par la suite, et si l'expérience vous a plus, on peut étudier ensemble d'autres types de photos avec une thématique plus affirmées.
Dans tous les cas de figure, vous repartez avec l'ensemble des photos prises lors de la séance. Parmi celles-ci on en sélectionne quelques unes pour les retravailler si nécessaire et je vous demanderai l'autorisation de les utiliser pour faire connaître mon travail via le net (forums photos).
J'espère que ces quelques explications vous ont été utiles !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.
A bientôt,
Marc