MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique deux ans plus tard

36 ans 3
Bonsoir
Je me permet de vous apporter mon temoignage sur l'anneau gastrique que j'ai posé il y a deux ans,et qui n'a pas fonctionné,je suis presque revenu au méme poids  
qu'avant operation.Ayant toujours eu des problémes de poids mon medecin ma envoyé voir le chirurgien,et j'ai été suivi pendant 2 ans avant l'operation avec les differents médecins.J'ai été opéré et depuis je n'est plus jamais revu le psychologue et la nutritionniste deux fois en deux ans,le chirurgien lui je le vois plus souvent pour faire des controles et different sérages,mais aujourdhui avec le recul je regrette cette opération qui n'a servi a rien,de me dire que j'ai cru en de belle paroles je me voyait déja mince et qu'au final j'ai éspéré pour rien.Donc si vous devez vous faire opéré prennez bien le temps de refléchir et de vous dire que cet opération peut trés bien marché comme tout le contraire.
Bonne continuation a vous
52 ans 35 10308
Merci de ton témoignage, c'est important de dire quand ça ne marche pas, je suis désolée pour toi.

elo8712 a écrit:
je suis presque revenu au méme poids qu'avant operation.(...)J'ai été opéré et depuis je n'est plus jamais revu le psychologue et la nutritionniste deux fois en deux ans

Peut-être que ceci (l'échec) est lié à celà (le manque de suivi?). Je dis ça, ce n'est pas du tout pour te faire des reproches, mais pour souligner aussi, pour celles qui songent à se faire opérer, l'importance d'avoir un suivi sérieux après l'opération.
36 ans 3
Angia oui aujourd'hui je pense comme toi que le fait de ne pas avoir de suivi apres l'opération est terible,on se retrouve livré a nous mémes,et fesont beaucoup de faux pas,et personnes pour nous aidé a corrigés cela.
B I U

Discussions liées