MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique tourcoing

54 ans tourcoing 719
bonjour à tous
je suis un a un tournant de ma vie ou comme certains marre des regimes des yoyo des 5 kilos pris du au stresse
aujourd hui je voudrais  
me faire poser un anneau
j ai entendu parler ****** a la clinique de val de lys
qq1 pourrait me renseigner ?
les demarches sont elles longues ?
qui a vécu cette expérience et qu elles sont les résultats svp
j ai besoin de votre vécu
Merci
M
36 ans 9
Salut bienvenue a toi jai un anneau depuis 2008 et jte le deconseille c vrai jai perdu *** kg mais ensuite jai tout repris c pareil que leffet yoyo qd on le serre sava et encor ya des bloquages on stresse puis direction wc lol et puis qd on le deserre et bein on reprend du poid moi jesper que mon chir accepteras pour un bypass .
54 ans tourcoing 719
merci pour te reponse effectivement ca donne pas envie de le faire du coup
52 ans Sarthe 369
Du même avis que meliss69: fuis!
Avec, j'ai perdu 10kg (ouahou, trop bien vu mon obésité massive! :? ), sur la fin je reprenais du poids, sans compter les soucis qui vont avec...
On me l'a enlevé et maintenant c'est la galère totale avec une prise de poids énorme!
Même si pour toi l'anneau marche, un jour il faut l'enlever et après il faut envisager le by-pass ou la sleeve la plupart du temps.
52 ans Sarthe 369
Je t'invite à lire ce post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328751.htm
52 ans Lorraine 4326
Bonjour galactiquette
sur ton blog tu dis que l'anneau t'as eté refusé car tu as des problemes cardiaques. Tu l'envisages quand meme ?
Il faut vraiment que tu arretes tous les régimes que tu fais, ils font grossir
tu dis que le stress te fait grossir, il faudrait agir sur ca non ?
as-tu l'impression de manger " plus" quand tu ne sais pas gerer une emotion ?
54 ans tourcoing 719
effectivement a un endroit il me le refuse a un autre il accepte comment comprendre ????
si justement je fais regime c est pas que je suis mal tres mal ,, agir sur le stress mis a part changer de job je vois pas ce que je peux faire d autres non je ne mange pas plus je mange meme d emoins en moins et pourtant je continue de grossir
et oui je suis clean dans ma tete
54 ans tourcoing 719
merci mama pour ta reponse qui du coup me refroidit au sujet de lanneau
B I U

Discussions liées