46 ans
a Lyon Villeurbanne
11 à vendre
bonjour a vous!!!mervoila avec une belle robe noire milongue.manche courte.et boutoner tte la longueur.avec ceinture autour de la taille....elle taille 54....fais 50euros mais je peu marranger....bizo
PS: vous avez due
PS: vous avez due
remarquer que je n ai pas stipuler mes modaliter de paiement.ds mes ventes precedente!!!!!Et oui jsuis dinde javais completement oublier de le faire...escusez moi pr ce petit désagrement........merci
Donc jaccepte RDV espece si lon n est de la meme ville ou au environ de Lyon..jaccepte les mandats ce n est ke temporaire.le temps de me faire un compte PayPal.......parcontre pr le moment je n accepte les chéques.g deja eut plusieurs problemes du a cet modalité de paiement sur un otre site de vente....vs m escuserez.mais je ne ss pas encore prête ...
Donc jaccepte RDV espece si lon n est de la meme ville ou au environ de Lyon..jaccepte les mandats ce n est ke temporaire.le temps de me faire un compte PayPal.......parcontre pr le moment je n accepte les chéques.g deja eut plusieurs problemes du a cet modalité de paiement sur un otre site de vente....vs m escuserez.mais je ne ss pas encore prête ...