Mon fils a changé d'opérateur pour prendre un forfait mobile illimité origami.Sa première facture fût un choc 280euros de hors forfait pour un soit disant illimité c'est pas mal.Il a
donc téléphoné au service client ,qui lui ont confirmé l'erreur de facturation et que cela lui serait sûrement régularisé avant prélèvement.Ce qui n'as pas été le cas et toujours pas après 5 mois .On lui a donc conseillé de bloquer les prélèvements ,donc à ce jour il a 2 mois d'impayé mais cela ne couvre pas la somme dû. Aujourd'hui sa ligne a été suspendue ,il reçoit les appels mais ne peu appeler.Que doit il faire ?
A part appeler le service client d'Orange (ce qui est toujours un grand moment... Enfin surtout un très loooooong moment... :roll:) vous avez fait quoi depuis 5 mois ?
Et le courrier recommandé en rappelant les faits et surtout en rappelant qu'Orange a reconnu l'erreur, et en ajoutant que vous n'hésiterez pas à porter l'affaire devant les tribunaux, non ? Vous n'avez pas fait ?
Si vous êtes trop passifs et que vous attendez patiemment, il ne se passera RIEN ! :roll: La politique des opérateurs c'est de lasser le client. Rien de plus. :roll:
Je suis d'accord avec Patty, et en plus je ne sais pas si la démarche de bloquer les prélèvements est vraiment une bonne idée (parce que maintenant, c'est le client qui est en tort vis-à-vis de l'opérateur, et ça fait une situation doublement compliquée).
Et le courrier recommandé en rappelant les faits et surtout en rappelant qu'Orange a reconnu l'erreur, et en ajoutant que vous n'hésiterez pas à porter l'affaire devant les tribunaux, non ? Vous n'avez pas fait ?
c'est ce que j'ai fait, mais par mail ,je vais donc renouveller par courrier avec accusé de reception .
Je suis d'accord avec Patty, et en plus je ne sais pas si la démarche de bloquer les prélèvements est vraiment une bonne idée (parce que maintenant, c'est le client qui est en tort vis-à-vis de l'opérateur, et ça fait une situation doublement compliquée).
les 2 factures ne couvrent pas le montant dû ,de toute façon comme dit Patty il s'en foutent du client ,le lasser est pour eux la solution je crois .