Moi aussi quand Mathilde est arrivée je ne voulais pas la laisser, meme qq minutes :? si jamais elle a froid, si elle a mal au ventre, si on ne sait pas comment repondre a son besoin a un moment T etc .................. la liste est longue !
Avant que Mathilde arrive on s'etait dit avec zhom qu'on irai chacun "féter" la naissance de la puce :D et bien on l'a fait chacun son tour et cela
m'a fait un bien fou : qq heures avec des copines a papoter, boire un café et jouer au billard (comme quand on etait jeune ;) )
Ensuite j'ai du (je n'avais pas le choix) faire des RDV pour le boulot donc ma mere l'a gardé 1 ou 2 heures :cry: :arrow: pas facile meme si cela m'a fait du bien : c'etait tres dur
les jours passés et je me disais qu'il fallait que je prenne un peu de temps pour moi de temps en temps 8-[ MAIS cela impliquait que je la laisse encore .... donc pendant qq temps pas de sortie sans que mon homme puisse prendre le relais :roll: (c a dire pas tres souvent vu le boulot qu'on a ! :( )
Et puis ZUT un jour je n'en pouvais plus, 5 jours avant Noël, je pars chez le coiffeur et laisse ma puce a ma mere (avec toutes les recommandations :oops: ) j'en avais
vraiment besoin !!! :roll:
C'est vrai qu'elle me l'avait gardé 1ou2 fois mais moins longtemps : je l'ai appelé du coiffeur et elle m'a dit comment ça se passé ... c'est vrai que j'étais un peu angoissée mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de ça pour être bien et épanouie !
:arrow: sinon c vrai que je reste avec elle à la maison (et que je travaille aussi de la maison), mais je ne me sens pas bien (pas heureuse à 100% pas légère meme si j'adore ma puce :D )
j'ai besoin d'une vie sociale et professionnelle pour etre bien ! et puis j'adore avoir des contacts et entreprendre des choses !
Tout ça :oops: ! pour dire qu'il faut je pense garder un pied dans la vie exterieure : c a dire le contact avec les autres etc ....
Nos enfants seront plus serein et plus equilibré d'avoir une maman qui se sent bien ;) :D (et qui est ouverte sur le monde qui nous entoure !)
Bon courage et rassure toi les choses se feront petit a petit :D