MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est parti pour mini nous

En cette fin d'année, on a beaucoup parlé et cette fois ça y est, on est prets pour bb1 !!!!!!
En couple depuis 4 ans 1/2 moi 30 ans lui 34.  
Sans prise de tête il viendra quand il aura decidé !!! Bien sur bcp d'apréhension ! Mais depuis la nuit des temps des femmes accouchent hein ! Pas peur par rapport a mon poids (90kgs). On laisse faire la nature.
39 ans France 1769
Félicitations :D en avant pour les TP alors ;)
Pitouchok a écrit:
Félicitations :D en avant pour les TP alors ;)

Lol c'est pas le plus dur ça ! Merci t'es la seule à avoir repondu
:D
37 ans 399
Alors y'a plus qu'à !

T'as raison, laisse faire la nature, c'est pas quelques kilos en trop qui vont t'empêcher d'avoir un bébé !

J'ai mis les gynécos sur le cul en tombant enceinte de suite après l'arrêt pilule (10 ans en tout) et puis n'oublie pas que les femmes ont un gros pic d'ovulation tout de suite après l'arrêt de la contraception, et n'écoute pas ceux qui conseillent d'attendre quelques cycles pour que "ça se remette en place" elles loupent ce pic et après au bout de 6 mois quand les hormones retombent on se demande pourquoi pas enceinte !!

Et 90 kg ça va, j'en avait 85 quand j'ai eu mon +++ et aujourd'hui j'attaque ma 30 ème semaine de grossesse je suis à 88, c'est pas la fin du monde :D

En attendant une heureuse nouvelle de ta part ;)
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonne résolution :D :D :D et tu as raison les TP c'est pas le plus dur!!! bonne fin d'année et une bonne nouvelle pour 2013 pour nous toutes
Merci les filles, très belle année à vous !
;)
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
alors félicitation pour votre décision, allez bon courage pour les TP .
Effectivement c'est pas le plus dure non plus .
Allez que cette nouvelle année vous apportent ce beau plus rapidement .Tiens nous au courant de tes avancees
B I U