MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosesse et surpoids

S
45 ans 5
j'envisage de mettre bébé3 en route cette année et je suis trés soucieuse, peur des complications qu'il pourrait y avoir et peur de la réaction des médecins. je pése 128  
kilo pour 1m71.
41 ans 1307
En début de grossesse je pesais un peu moins que toi pour quelques centimètres de + (donc pas d'énorme différence) et je pensais aussi que j'allais souffrir de mon obésité durant ma grossesse. En fait pas du tout ! Ca n'a rien compliqué du tout.
Il faut juste trouver le professionnel qui ne passera pas son temps à te culpabiliser et t'emmerder avec ton poids.
S
45 ans 5
merçi beaucoup pour ta réponse je vais me lancer
41 ans 1307
De rien !
Et j'ai oublié de préciser, mais pourtant je suis du genre à avoir les jambes lourdes, à faire de la rétention d'eau, etc. Et le fait d'être enceinte n'a rien empiré du tout sur tout ça.
Après je dis ça, ça doit dépendre des personnes. Mais ce que je voulais dire surtout, c'est que c'est pas parce qu'on est en surpoids à la base qu'on est obligée de vivre une grossesse difficile.
47 ans Lille 7000
shaima22 a écrit:
j'envisage de mettre bébé3 en route cette année et je suis trés soucieuse, peur des complications qu'il pourrait y avoir et peur de la réaction des médecins. je pése 128 kilo pour 1m71.

j'ai mené 2 grossesse à terme avec le même poids et la même taille que toi et j'ai eût aucuns soucis ni pendant la grossesse, ni à l'accouchement, donc no stress... ;)
48 ans 701
Bonjour,
pour bb3, je faisais 108kg pour 1,65m et j'avais un stérilet. ça n'a pas empêché bb de s'installer.
Grossesse tout à fait normale, la gynéco ne m'a même pas fait passer le test du sucre vu les résultats de la 1è glycémie. Accouchement top, pas de péri, mais l'anesthésiste n'avait fait aucun commentaire sur une éventuelle difficulté due à mon poids.
j'ai peut être eu de la chance de tomber sur des professionnels comme ça.... mais preuve aussi qu'ils ne sont pas tous très c... ! et pourtant ma gynéco n'est pas forcément un modèle d'écoute et de diplomatie...
V
42 ans nord 2
bonjour les fille j envisage de faire bb par contre un peu stresser avec mon poid peur de la grossesse et de l accouchemment meme si j ai pas etait toute meigre lors de mon 1 er la j ai quand meme 20 kg en plus de l hypertension mais pourtant on en a bien envi puis l horloge biologique tourne pour mois apres 35 ans c mort
48 ans 701
Citation:
l horloge biologique tourne pour mois apres 35 ans c mort

:shock:
ben non, moi à 36 ans et malgré stérilet et surpoids, ça a marché ! :D
V
42 ans nord 2
super pour toi mes je ne me voit pas mere apres 35 ans chaqu un sa vision apres toi c differant tu a eu des probleme de sterilite
48 ans 701
pas du tout, c'était bb3 et bb surprise ! :)
B I U