MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lequel entraine l'autre???

L
40 ans 4
Après avoir lu le topic "quand la tête va tout va" a ressurgie une question que je me pose bien souvent.
Si mon couple est normal (oui qu'est ce que la  
norme c'est vrai!) je dirais que lorsqu'on est dans un période ou ça va, pas de prise de tête, pas d'ex dui rode, pas de problème de comprehension sur la façon de voir l'avenir.. bref quand ça va, et bien sexuellement j'ai envie de dire CA VA!!! vive l'imagination, l'épanouissemnt et le plaisir evidemment. Alors que quand il y a des problemes (plus ou moins important entre nous) ben même si relation sexuelle il y a ben c'est pas à son maximum.
Don c pour en arriver au fait si j'arrive à me faire comprendre.
Est-ce lorsqu'on fait l'amour merveilleusement, on s'aime comme au premier jour et même qu'on est le plus beau cuple du siècle (lol) et que lorsqu'il y a pour une raison ou pour une autre un arret momentané des relation ou des relations moins top ça sape le mora et créé des tensions dans le couple.
Ou est ce à l'inverse les tensions dans le couple qui amène des relations moyenne et une bonne entente qui amène un épanouissement sexuel?
Si vous m'avais compris avait vous un avis. Certaines situation sont troublante a savoir si donc le sexe entraine une bonne ou mauvaise entente ou si l'entente amène une bonne ou mauvaise relation?
OU devrais je plutôt apprendre à m'exprimer!!!!!

Merci à celle qui repondront et qui auront compris
25680
Bonjour Loela,

C'est difficile de repondre à ta question car c'est rarement aussi noir ou blanc.
tu peux avoir une relation super épanouie et n'avoir envie pendant un temps que de tendre calin, comme certains peuvent utiliser les enguelades comme moteur de recolciliation torride au creux du lit.

C'est vrai quand tout logique on peut dire que si tout va bien, il y est des chances que côté sexe ce soit top, et inversement si on est fatigué, en colére contre son conjoint etc ce soit la cata.

C'est comme pour tout, et particulierement en ce qui concerne la sexualité, il n'y pas de normes valable pour tous ;)
45 ans laigneville/oise 2222
bah ,peut pas mieux s'exprimer que anne :D .nous en ce moment c'est pas la vie en rose si relation il y a elle ne seras pas comme a nos premier jours c'est claire et a la rigueur ca va rendre le moral une petite matinée et puis la morositée revient :?

en tout cas je ne trouve pas que le sexe ameliore une situation "ternie " elle engage a se poser des questions justement (pourquoi avoir des relations sexuel alors qu'ont passent notre temps a ce disputer ,a quoi servent t'elles a part a ce faire plaisir plus ou moins mutuellement un p'tit moment 8) )

mais par contre si le couple commence a reprendre une vie calme sans tension avec pleins d'amour oui le sexe peut "aider " si ont veut ....
ca depend des couples je pense :roll:
B I U