MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bhcg

M
43 ans 2
bonjour
j ai fais une bhcg et test négatif pourtant je m inquiete beaucoup car cela fais de semaine que je ressent bouger dans mon ventre comme lorsque j  
attendais mes autre enfants est t il possible que je soit enceinte de plusieurs mois car il faudrait etre a un stade avancer pour avoir ces sensations
merci de votre réponse
O
103 ans 10517
tu as fait une prise de sang ou un test pipi ? tu n'as plus tes règles ? des fois, c'est bizarre, pour mon deuxième la prise de sang a enfin positivé à quasi 8 SA alors que je savais bien, moi...

sinon les trucs qui brassent fort dans le ventre ça peut tout simplement être... des gaz. Sinon, j'aurais vraiment bcp bcp d'enfants parce que je ressens souvent cela ;)
M
43 ans 2
grande_ourse a écrit:
tu as fait une prise de sang ou un test pipi ? tu n'as plus tes règles ? des fois, c'est bizarre, pour mon deuxième la prise de sang a enfin positivé à quasi 8 SA alors que je savais bien, moi...

sinon les trucs qui brassent fort dans le ventre ça peut tout simplement être... des gaz. Sinon, j'aurais vraiment bcp bcp d'enfants parce que je ressens souvent cela ;)

un ps j attends pour une echo car le medecin trouve mon uterus legerement gros
49 ans région parisienne 5831
je crois que le taux de beta-hcg redescend une fois les premières semaines de grossesse passées. Si tu en es à plusieurs mois de grossesse, alors il me semble que ce n'est plus un indicateur fiable.

Pour tout te dire, ma soeur travaille en hopital et elle voit très régulièrement des femmes admises aux urgences pour maux de ventre intenses et qui sortent de l'hopital une semaine plus tard avec un bébé surprise dans les bras. ce n'est pas un mythe! Bon, ça arrive une fois par an environ, quand même pas tous les jours non plus.

Donc je ne trouverais pas cela impossible que tu sois enceinte de plusieurs mois sans t'en être rendue compte. d'un autre côté, grand ourse a raison aussi: ça peut tout simplement être des gazs. ;)
O
103 ans 10517
oui le taux redescend mais pour être positive il faut juste 10 il me semble, ça ne redescend pas si bas, si ?

faudrait que je regarde la dernière feuille de labo (oui je fais régulièrement des tests malgré la capote,pour éviter ce que tu décris Mamykro... je ne suis pas psychotique, juste hyperhyperhyperfertile :lol: )
tu as raison, je viens de vérifier: ça redecend jusqu'au taux de la quatrième semaine de grossesse environ, donc le test aurait dû être positif. Il me semble que les faux négatifs sont ultra rares dans ce type de test, voir impossible, mais bon, je ne suis pas médecin non plus. ;)
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
tu as raison, je viens de vérifier: ça redecend jusqu'au taux de la quatrième semaine de grossesse environ, donc le test aurait dû être positif. Il me semble que les faux négatifs sont ultra rares dans ce type de test, voir impossible, mais bon, je ne suis pas médecin non plus. ;)

j'ai été positive à 8 SA... et c'était pas un pet coincé, il a onze ans maintenant... :lol:
Bon, donc, c'est possible de faire un faux négatif... mais il me semble quand même que c'est très rare, alors que les faux positifs peuvent être plus courants... enfin, je ne sais plus, c'est peut-être le contraire, remarque, tu me mets un doute, du coup! :lol:
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
Bon, donc, c'est possible de faire un faux négatif... mais il me semble quand même que c'est très rare, alors que les faux positifs peuvent être plus courants... enfin, je ne sais plus, c'est peut-être le contraire, remarque, tu me mets un doute, du coup! :lol:

nonon c bien ça, les faux nég n'existent pas en théorie. Mon pet coincé fait tout de même 157 cm pour 45 kilos :oops:
:lol: Ca fait un paquet de haricots blancs mangés, ça!
B I U