D
Bonjour,
Présentement je me demande si j'ai un TCA. Je vous explique:
Il y a environ 5 mois je me suis fait vomir pour la premiere fois.Sur le coup
Présentement je me demande si j'ai un TCA. Je vous explique:
Il y a environ 5 mois je me suis fait vomir pour la premiere fois.Sur le coup
je me suis sentie bien mais pas longtemps apres jai eu vraiment honte de moi et jai decidé de ne plus jamais le refaire. Il y a 2 mois je l'ai refait. La meme chose est arrivé et je me suis promis de ne plus recommencer. Il y a 2 semaine, meme scénario. Je me suis sentie a la fois bien et honteuse. La semaine derniere je me suis fait vomir 2 fois. Avant hier je l'ai fait apres chaque repas. Ca fait 3 jours que je le fait a chaque jours et que quand je le fait pas je ne fais que penser a sa... Pour mon alimentation j'ai toujours mangé normalement et parfois trop. Recement j'ai commencer a ne presque plus rien manger et pas du tout parfois. Je croyais que je n'éprouverais plus le besoin de vomir avec l'estomac presque vide.. Mais non !!Par exemple ce matin je n'ai presque rien manger ( une banane ) et j'ai quand meme eu besoin de me faire vomir. Je tentais de combattre l'envie mais a un moment j'avais des haut-le-coeurs et j'y suis finalement allé. Parfois j'ai envie de vomir alors que je n'ai rien mangé... Je commence a sentir que je perd le controle et ca me fait vraiment peur...
Est un TCA ? Je ne veux pas en parler a des gens parce que je ne sais pas si ses un vrai probleme ou si sa va passer et que ses normal... Je ne crois pas que ses normal de vouloir vomir a chaque fois qu'on mange mais je ne veux pas faire perdre de temps a personne. ? Qu'en pensez vous ? je devrais aller chercher de l'aide?? Est-ce que jai un trouble alimentaire ??
Est un TCA ? Je ne veux pas en parler a des gens parce que je ne sais pas si ses un vrai probleme ou si sa va passer et que ses normal... Je ne crois pas que ses normal de vouloir vomir a chaque fois qu'on mange mais je ne veux pas faire perdre de temps a personne. ? Qu'en pensez vous ? je devrais aller chercher de l'aide?? Est-ce que jai un trouble alimentaire ??