Re coucou ,
Non je n'ai pas eu d'intervention ,
Mais je ne souffre pas ou dirais-je " plus " vraiment.
C'est simple j'ai toujours ete obèse , et aujourd'hui j'ai qu'a peu pres 10 a 15 kilos de trop.
J'ai toujours ete complexée du regard , et des paroles d'autruis,même ceux de mon entourage...
J'ai fait pas mal de régime depuis que je suis petite , un seul a réussi a me faire perdre 34 kilos..
J'ai jamais regrossi...
Il ya 2 mois j'était encore super complexée de mes 10/15 kilos de trop alors qu'il y a bien pire que moi , et que c'est pas dramatique!
Je le repeterais jamais assez , une ronde voir meme obèse c'est super beau!
Même si je ne tolerais pas cette rondeur chez moi...
Par contre ca fait 1 mois que j'ai rencontrer quelqu'un , et ce quelqu'un , ma montrer une autre vision de la vie , un autre goût des choses...
Il a refait un monde pour nous deux , et a eclairer les lumieres de mon paradis...
Je veux en venir au faite qu'il ma changer , et il ma fait aimer la vie..
Avant lui , jamais on ne m'avait dit qu'on m'aimais et que j'était belle!
Lui l'a fait , et il me rend heureuse chaque jours qui passe...voir même a chaque instant!
En faite je vois pas pourquoi je te raconte tout ca , sans doute parce que j'en avais besoin ;)
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue , et te laisser discutailler avec les membres du forum ayant déjà connu ton soucis...car a vrai dire moi je ne le connais pas trop...
Donc voilà je m'écplise ;)
Bonne chance et bon courage , bon dimanche a toi aussi.
Bisou