MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du papier dans la viande, vous feriez quoi ?

45 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

Voilà, sujet un peu "étrange" mais je suis tellement écoeurée que je ne sais pas quoi faire.

Pour résumer, ce midi, Monsieur a cuisiné les paupiettes de  
boeuf, achetés en boucherie, et je suis tombée sur un morceau de papier sulfurisé dans la viande hachée.

A mon avis, c'est une erreur du boucher qui a préparé la viande, en coupant les morceaux, mais payer si cher pour n'en manger qu'à peine la moitié et en plus trouver une "surprise" à l'intérieur, ça me fout en rage et ça me dégoûte complétement !

Vous feriez quoi vous si ça vous arrivait ?
52 ans 35 10308
Je retournerais voir le boucher avec le morceau de viande "habité".
J'achète la viande toujours chez le même boucher et en général elle est délicieuse. En particulier j'achète des agneaux entiers qu'il débite en morceaux et met sous vide (pour la congélation). L'autre jour en ouvrant un des paquets j'ai trouvé que ça sentait très fort, je ne l'ai pas mangé et je lui ai ramené pour lui demander son avis. Il m'a dit qu'il y avait peut-être eu un souci avec l'abattage, et il m'a repris tout l'agneau et m'en a donné un autre.
Je pense qu'un professionnel peut faire des erreurs mais si il est sérieux il devrait reconnaitre cette erreur et la réparer (te redonner de la viande).

Ceci dit je ne pense pas que le papier sulfurisé soit un poison! ;)
45 ans 04 5576
Bonjour,

Tu es en rage pour cela ? Comme tu dis c est une erreur. Ton boucher est il coutumier du fait ? Si oui changez en. Si non....Maintenant qu est ce que tu voudrais faire ? Te faire rembourser ? Faire la remarque au boucher et
exiger des excuses ou un geste commercial ?

Puisque tu poses la question, je ne ferai rien, partant du principe qu une erreur ça arrive. Il est possible que je ne retourne pas chez ce boucher ou que j y retourne pour confirmer ou non que c est une erreur et non un manque de soin.
56 ans Région nîmoise 1567
J'écrirais une lettre...
44 ans Angers 1764
Si ce n'est qu'un bout de papier sulfurisé, ma foi, je le vire et je finis mon assiette ! Et la prochaine fois que je le vois, je lui fais la remarque.

C'est un bout de papier sulfurisé quoi pas un doigt de koala lyophilisé !
51 ans à la maison ! 10072
-Celia- a écrit:
Si ce n'est qu'un bout de papier sulfurisé, ma foi, je le vire et je finis mon assiette ! Et la prochaine fois que je le vois, je lui fais la remarque.

C'est un bout de papier sulfurisé quoi pas un doigt de koala lyophilisé !

J'adore ! :D
B I U

Discussions liées