MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Duoboots !

52 ans 35 10308
Les filles qui cherchent des super bottes, le moment est arrivé!
Ce sont les soldes chez Duoboots, depuis quelques jours pas mal de modèles à -30% et depuis ce matin jusqu'à  
-50% sur certains modèles donc c'est sans doute le bon moment, avant que tout soit épuisé!

C'est ici : http://www.duoboots.com/fr/
35 ans Tours 2857
Mon banquier te hait. Moi je t'aime :D
52 ans 35 10308
zazator a écrit:
Mon banquier te hait. Moi je t'aime :D

On va lui présenter le mien, ils vont se comprendre (et je t'aime aussi! ;) ).
36 ans Toulouse 18
Ca y'est, j'ai craqué, j'ai pris celle-çi :
http://www.duoboots.co...ttes-femme/cuir-noir/jaques/d/

:D
52 ans Lorraine 4326
Wanalise a écrit:
Ca y'est, j'ai craqué, j'ai pris celle-çi :
http://www.duoboots.co...ttes-femme/cuir-noir/jaques/d/

:D

j'ai pris aussi celles-ci en hesitant sur la taille vu que j'ai 3 cm de difference entre les deux mollets.

On les recoit rapidement Angia ? vilaine tentatrice ;)
52 ans 35 10308
[quote="ladybugette"On les recoit rapidement Angia ? vilaine tentatrice ;)
Je décline toute responsabilité! ;)
Oui on les reçoit assez rapidement (exemple : commande le 12/12 expédié le 13, j'aurai pu les recevoir le 14 si je n'avais pas eu quelques petits soucis avec DHL mais tout le monde n'a pas de soucis avec DHL! ;) Finalement je les ai eu le 19).
P
41 ans 14
Je viens juste de voir ton message mais j'ai déjà profité des soldes sur Spartoo.
Ça ne serait pas raisonnable de commander une deuxième paire de chaussures...
J'ai choisi le 4ème modèle, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces bottes : http://www.spartoo.com/soldes.php
52 ans Lorraine 4326
Angia a écrit:
[quote="ladybugette"On les recoit rapidement Angia ? vilaine tentatrice ;)

Je décline toute responsabilité! ;)
Oui on les reçoit assez rapidement (exemple : commande le 12/12 expédié le 13, j'aurai pu les recevoir le 14 si je n'avais pas eu quelques petits soucis avec DHL mais tout le monde n'a pas de soucis avec DHL! ;) Finalement je les ai eu le 19).

je n'ai pas de souci avec DHL :lol:
bottes commandées mardi à 23H , recu ce midi !
plus rapide que la VPC francaise \:D/
52 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
je n'ai pas de souci avec DHL :lol:
bottes commandées mardi à 23H , recu ce midi !
plus rapide que la VPC francaise \:D/

Cool! :D
Et alors, elles sont comment? Elles te vont?
36 ans Toulouse 18
Pareil, je les ai commandé mardi après-midi, reçu ce midi.
Elles sont très jolies, mais pas très pratique je trouve avec la fermeture derrière et non pas sur le côté. Mais sinon, un peu juste, j'ai commandé ma taille de tour de mollet et elles se ferment difficilement, pas grave, ça va se détendre... et elles sont pas très large au niveau du pied.
C'est ma deuxième commande chez eux. Ma première paire entame son quatrième hiver et elles sont aussi jolie qu'au premier et toujours en aussi bonne état.
45 ans 2032
Même les "wide calf" de Evans ne me vont pas (il manque facilement 5cm). Est ce que ça vaut la peine d'essayer Duoboots??
52 ans Lorraine 4326
Kwikie a écrit:
Même les "wide calf" de Evans ne me vont pas (il manque facilement 5cm). Est ce que ça vaut la peine d'essayer Duoboots??

tu parles de tour de mollet Kwikie ? Là tu choisis ton tour de mollet au cm pres . ca va jusqu'au 50 je crois .
45 ans 2032
ladybugette a écrit:
Kwikie a écrit:

tu parles de tour de mollet Kwikie ? Là tu choisis ton tour de mollet au cm pres . ca va jusqu'au 50 je crois .

Je viens de mesurer, je fais 53 au plus fort donc c'est foutu... bordel je déteste ces poteaux!!!
52 ans Lorraine 4326
y'a des plis d'aisance sur certains modeles . sur les miennes y'en a (jaques ) pis c'est du superbe cuir donc ca doit se detendre un peu .
Je ne sais pas si tu peux tenter . si tu veux les renvoyer ils ont un partenariat avec un transporteur , ca coute dix euros
B I U