MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux frisés et longues pattes comme de la barbe

G
55 ans 1626
Bonjour, que puis je faire cheveux très frisés peau mate, et pattes foncées sur les joues (un peu style presley
Je ne sais pas quoi faire, le coiffeur m'a dit il  
ne peut rien faire, l'esthéticienne, surtout de ne pas y toucher,
Merci de vos réponses
38 ans 4879
A part épiler à la pince à épiler je ne vois pas trop... :(
G
55 ans 1626
merci,de ta réponse,

j'avais pensé bien éclaircir, mais j'ai peur du résultat,comme je suis foncé
61 ans île de France 1421
Tu peux tout à fait faire retirer ces poils superflus via une épilation laser ou lumière pulsée.
Ton esthéticienne n'a pas l'air très coopérative.
38 ans 4879
Et bien malheureusement je crois que sur une peua foncée c'est très difficile voire quasi impossible...en tout cas pour le laser ou la lumière pulsée ils précisent toujours qu'au plus les poils sont foncés et la peau claire au mieux c'est...
61 ans île de France 1421
Non maintenant avec certains nouveaux appareils laser (pas la lumière pulsée)tu peux le faire sur des peaux foncées à l'exception des peaux noires bleutées.
38 ans 4879
Noires bleutées? oO Ca existe ça?
Bon bah voilà tu n'as plus qu'à trouver une institut à la pointe de l'innovation golf4, parce qu'en effet laser ou lumière pulsée sont de bonnes solutions dans ton cas.
Bon courage!
G
55 ans 1626
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner
:kiss: :kiss:
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
golf4 a écrit:
Bonjour, que puis je faire cheveux très frisés peau mate, et pattes foncées sur les joues (un peu style presley
Je ne sais pas quoi faire, le coiffeur m'a dit il ne peut rien faire, l'esthéticienne, surtout de ne pas y toucher,
Merci de vos réponses

Salut!
Bon j'arrive un peu tard, je l'admets...
Je ne sais pas où tu vis mais quand je vais me faire épiler les sourcils au fil dans un salon d'indiennes (à Gare du Nord) et bien je vois beaucoup de femmes qui s'épile le visage également (moi-même je fais le duvet qui se trouve au-dessus de ma lèvre supérieure).
Le fait que ce soit au fil et bien évite l'abrasion (pas comme la cire ou le rasoir) et la repousse est à terme quasiment inexistante.
J'espère que j'ai pu t'aider!
G
55 ans 1626
Je te remercie beaucoup, je vais voir si chez nous celà existe
Merci de ta réponse
B I U

Discussions liées