38 ans
Plus loin vers l'ouest
3057
Je n'ai jamais fait de grand voyage, du moins pas qui nécessite de prendre l'avion.
Gamine j'ai voyagé grâce aux voyages scolaires mais pas adulte.
Mon mari et moi devions partir en Thaïlande l'année dernière, mais annulé pour cause d'hospitalisation, mais là c'est notre voyage de noce, donc l'argent vient en parti de la générosité de nos familles et amis.
Sinon on part une semaine en été, avec des amis ou seuls, ça dépend de l'envie.
Et on se fait 2 week-end par an à la mer, en Bretagne, en faite quand on a besoin de faire une pause, se ressourcer on s'en va sur un coup de tête.
Mon mari part en voyage avec les pompiers tout les 2 ans (moi je n'y vais pas, j'aime pas les voyages organisés).
Donc on ne fait pas partis des gens qui voyagent énormément.
Gamine j'ai voyagé grâce aux voyages scolaires mais pas adulte.
Mon mari et moi devions partir en Thaïlande l'année dernière, mais annulé pour cause d'hospitalisation, mais là c'est notre voyage de noce, donc l'argent vient en parti de la générosité de nos familles et amis.
Sinon on part une semaine en été, avec des amis ou seuls, ça dépend de l'envie.
Et on se fait 2 week-end par an à la mer, en Bretagne, en faite quand on a besoin de faire une pause, se ressourcer on s'en va sur un coup de tête.
Mon mari part en voyage avec les pompiers tout les 2 ans (moi je n'y vais pas, j'aime pas les voyages organisés).
Donc on ne fait pas partis des gens qui voyagent énormément.