52 ans
pépettesland
1803
Hello,
ne panique pas, ça va bien se passer. C'est une opération assez courante.
J'ai eu la même chose que toi et oui tu auras un drain dans le ventre mais ce n'est pas très génant.
Perso, je n'avais même pas remarqué que j'en avais un tout de suite.
Et aucune douleur lors de son retrait.
Pense à dormir quasi en position assise après la coelio car les bulles d'air peuvent être génantes (tu risques d'avoir un peu mal au niveau du thorax).
Et surtout, pense à demander de l'aide aux infirmières lorsque tu te lèveras après l'opération. On est toujours un peu HS à ce moment la.
Cela va faire 6 ans maintenant et il ne me reste qu'une lègère cicatrice à l'intérieur du nombril pour me rappeler cet incident.
Et j'ai eu une grossesse tout à fait normale par après ;)
Courage et no stress.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
ne panique pas, ça va bien se passer. C'est une opération assez courante.
J'ai eu la même chose que toi et oui tu auras un drain dans le ventre mais ce n'est pas très génant.
Perso, je n'avais même pas remarqué que j'en avais un tout de suite.
Et aucune douleur lors de son retrait.
Pense à dormir quasi en position assise après la coelio car les bulles d'air peuvent être génantes (tu risques d'avoir un peu mal au niveau du thorax).
Et surtout, pense à demander de l'aide aux infirmières lorsque tu te lèveras après l'opération. On est toujours un peu HS à ce moment la.
Cela va faire 6 ans maintenant et il ne me reste qu'une lègère cicatrice à l'intérieur du nombril pour me rappeler cet incident.
Et j'ai eu une grossesse tout à fait normale par après ;)
Courage et no stress.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.