MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossess extra uterin

C
40 ans 2
bjs je doit subire une coelioscopie avec laparatomie je voudrais s avoir coment sa ceux passer et s voir si il vont me poser un drain aider moi car j  
ai peur merci
52 ans pépettesland 1803
Hello,

ne panique pas, ça va bien se passer. C'est une opération assez courante.
J'ai eu la même chose que toi et oui tu auras un drain dans le ventre mais ce n'est pas très génant.
Perso, je n'avais même pas remarqué que j'en avais un tout de suite.
Et aucune douleur lors de son retrait.
Pense à dormir quasi en position assise après la coelio car les bulles d'air peuvent être génantes (tu risques d'avoir un peu mal au niveau du thorax).
Et surtout, pense à demander de l'aide aux infirmières lorsque tu te lèveras après l'opération. On est toujours un peu HS à ce moment la.

Cela va faire 6 ans maintenant et il ne me reste qu'une lègère cicatrice à l'intérieur du nombril pour me rappeler cet incident.

Et j'ai eu une grossesse tout à fait normale par après ;)

Courage et no stress.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
C
40 ans 2
et je voudrais s avoir kan on sort apres une ecolioscopie car mon gineco ma dit que je sorter le soir et je voudrais s avoir si c est obligatoire kil mette un drain merci
52 ans pépettesland 1803
Je pense qu'il faudrait mieux que tu poses tes questions directement à ton gynéco car j'ai l'impression qu'on n'a pas exactement le même traitement.
Perso je suis restée 3 jours à l'hopital, il semble donc que si toi tu sors le soir même l'opération soit plus légère.
Du coup, peut être pas de drain en effet pour toi.
B I U