51 ans
à la maison !
10072
zazator a écrit:
Il y avait eu pas mal de malif pour PACS, ça avait tenu quand même.
Il y a toujours eu des personnes contre l'IVG, je ne pense pas qu'on recule. ça montre juste que ce sont toujours les mêmes extrémistes qui sont contre une certaine évolution de notre société. Ce qui m'inquiéterai, ce serai justement que ce ne soit pas les mêmes.
Même ma grand-mère catho de 95 ans n'est pas contre le mariage gay, alors l'argument du grand-père qui se retournerai dans sa tombe me fait rire... en plus, rien ne prouve que les grand-pères en questions n'étaient pas gay au fond d'eux...
J'espère juste sincérement que le gouvernement ne va pas faire machine arrière. Je commence sérieusement à avoir peur. Et quand je vois (à Tours en tous cas) que les gens qui manifestent contre le mariage pour tous , sont les mêmes qui manifestent contre l'IVG...Ba ça me fait encore plus flipper ! On devrait être une société qui avance et là on recule à toute berzingue.
Il y avait eu pas mal de malif pour PACS, ça avait tenu quand même.
Il y a toujours eu des personnes contre l'IVG, je ne pense pas qu'on recule. ça montre juste que ce sont toujours les mêmes extrémistes qui sont contre une certaine évolution de notre société. Ce qui m'inquiéterai, ce serai justement que ce ne soit pas les mêmes.
Même ma grand-mère catho de 95 ans n'est pas contre le mariage gay, alors l'argument du grand-père qui se retournerai dans sa tombe me fait rire... en plus, rien ne prouve que les grand-pères en questions n'étaient pas gay au fond d'eux...