MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

52 ans 35 10308
MmeTatoos a écrit:
Merci!!!!, au final je n ai pas véritablement de réponse.

Ben c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas! ;) (ou pas des sérieuses,  
ou pas des avouables...).
Et non non, ce tract n'est pas une blague, c'est un des tracts officiels.
S
51 ans marseille 111
en tous cas , s'il y a une contre manifestation d'organisée le même jour ou à une date ultérieure, sûr que j'y serais !!
52 ans 35 10308
santana911 a écrit:
en tous cas , s'il y a une contre manifestation d'organisée le même jour ou à une date ultérieure, sûr que j'y serais !!

C'est le 27 janvier! ;)
36 ans Pays Basque 3386
Oui totalement... Donc ceux qui sont contre, n ont au final aucun argument fondé... Du moins c est ce que je perçois!!!!
En gros histoire d emmerder le monde, on va râler... Ouais chacun son truc hein...
943
Il y en a une le 27 janvier à Paris (14h Denfert Rochereau)
S
51 ans marseille 111
il faudrait en organiser dans toutes les grandes villes pour faire plus de bruit
111 ans 3096
Angia a écrit:
Voilà le tract "pourquoi venir à la manif" qui va peut-être t'éclairer... (moi ça m'a éclairée, mais à mon avis pas vraiment dans le sens souhaité par les concepteurs de ce tract).
Je précise que ce tract n'est pas une blague (non parce qu'on pourrait croire) :
http://a388.idata.over.../pourquoi-venir-a-la-manif.jpg

J'ai quand-même hurlé de rire à la n°34 :D

Sinon le reste ça reste de la mauvaise fois saupoudrée d'arguments fallacieux... enfin si on peut appeler ça des arguments !
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
J'ai lu le tract
J'aurais préféré que ce soit une blague :roll:
111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Angia a écrit:
Voilà le tract "pourquoi venir à la manif" qui va peut-être t'éclairer... (moi ça m'a éclairée, mais à mon avis pas vraiment dans le sens souhaité par les concepteurs de ce tract).
Je précise que ce tract n'est pas une blague (non parce qu'on pourrait croire) :

Sinon le reste c'est de la mauvaise foi saupoudrée d'arguments fallacieux... enfin si on peut appeler ça des arguments !

Désolée je pouvais pas laisser ça comme ça, j'avais trop honte ^^
51 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:

Sinon le reste ça reste de la mauvaise fois saupoudrée d'arguments fallacieux... enfin si on peut appeler ça des arguments !

Et le 7ème, il n'est pas exquis ?
36 ans Pays Basque 3386
trashrap a écrit:
Angia a écrit:

Et le 7ème, il n'est pas exquis ?

Tout à fait. Surtout que deux rosbeef qui se marient ... Hummm y a plus intéressant quand même ;)
63 ans Franche Comté 995
gromelle, gromelle,

enerve enerve,

j'arrete de lire ce post. je viens de lire les raisons de manifester et tout d'un coup, je ne suis plus democrate.

d'ailleurs, je viens de prendre mon billet de train pour la contre manif du 27 janvier a Paris.

. je suis entrain de me transformer en ours et je sens une crise de misanthropie aïgue venir.
52 ans 35 10308
deputee702 a écrit:
. je suis entrain de me transformer en ours et je sens une crise de misanthropie aïgue venir.

Mais nan mais nan, regarde, on est sympa nous! :)
j'irai pas lire le tract de suite, on va au resto.
j'ai peu d'appétit, alors, conservons le un max..
63 ans Franche Comté 995
c'est vrai, sur ce site, il y a de l'empathie souvent. est ce le fait de ne pas être dans la norme qui rend les gens plus tolérants ou alors ceux qui sont contre se taisent ?

ne t'inquiete pas, mes crises de misanthropie viennent regulierement et je me retrouve sous la couette à deseperer du genre humain et à attendre avec impatience l'aneantissement de notre espece, puis ensuite je me rappelle que j'ai des enfants que bientot je serai grand mere et qu'il faudra bien que quelqu'un leur apprendre l'indignation à ces petits ( mes enfants ne voudront jamais me les laisser garder. je vais etre la mamie indigne)

un des adjoint de ma ville a dit qu'il ne matirait pas les couples homos. je ne sais pas ce qui est pire, cette personne qui dit non ou les rire graveleux de ceux qui parodient avec des gestes effemines les homos.

ce sont les mêmes qui font des blagues sexistes parce que je suis une bonne rigolote.

manque de bol, sur le coup, je suis assez pres du bonnet la dessus et demarre au quart de tour. :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: ( je vais l'adopter à la maison ce smiley, il est fait pour moi)

mon mantra du jour : la violence, c'est moche et ça ne resoud rien ( mais bon sang que ça pourrait faire du bien). en plus, je suis contre. je dis bien en principe :D
B I U