c'est vrai, sur ce site, il y a de l'empathie souvent. est ce le fait de ne pas être dans la norme qui rend les gens plus tolérants ou alors ceux qui sont contre se taisent ?
ne t'inquiete pas, mes crises de misanthropie viennent regulierement et je me retrouve sous la couette à deseperer du genre humain et à attendre avec impatience l'aneantissement de notre espece, puis ensuite je me rappelle que j'ai des enfants que bientot je serai grand mere et qu'il faudra bien que quelqu'un leur apprendre l'indignation à ces petits ( mes enfants ne voudront jamais me les laisser garder. je vais etre la mamie indigne)
un des adjoint de ma ville a dit qu'il ne matirait pas les couples homos. je ne sais pas ce qui est pire, cette personne qui dit non ou les rire graveleux de ceux qui parodient avec des gestes effemines les homos.
ce sont les mêmes qui font des blagues sexistes parce que je suis une bonne rigolote.
manque de bol, sur le coup, je suis assez pres du bonnet la dessus et demarre au quart de tour. :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: ( je vais l'adopter à la maison ce smiley, il est fait pour moi)
mon mantra du jour : la violence, c'est moche et ça ne resoud rien ( mais bon sang que ça pourrait faire du bien). en plus, je suis contre. je dis bien en principe :D