pas d'infos sur l'asthme (mais mon gamin ( 22 ans) qui est asthmatique n'a pas eu de problème.
Si tu as ta ventoline pendant que le tatoueur opère, je pense que c'est suffisant en cas de crise.
j'en ai un depuis ho, je ne me rappelle même plus la date, mais au moins 20 ans mais il n'a jamais bougé.
Il est sur le dos, la hanche droite plus exactement sur une surface de 30 cm/carré. comme il n'est jamais exposé au soleil, il a gardé toutes ses couleurs.
Par contre ma sœur a un papillon sur l'épaule beaucoup plus exposé au soleil, il a donc perdu beaucoup de ses couleurs ( le tatoo a à peu près le même âge).
J'avais eu la même reflexion lors de la décision, je voulais une peau qui ne bouge pas beaucoup. Je n'avais pas pensé au poids mais plutôt à lorsque je serais vieille. Pour moi la peau qui bouge le moins, c'est effectivement la jambe (mais très exposé) et le dos ou la peau est épaisse et frippe moins avec l'âge.
Par contre, aucun regret, jamais, et une jolie découverte pour mes amants (maintenant, j'ai un amoureux/mari et il adore ça, le genre vieille dame indigne)