MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

41 ans 123
Pour nous c'est pareil, on regarde mais on ne pense pas encore à acheter.
Un peu trop tôt et puis l'appart est pas assez grand pour tout entreposé et comme on  
va devoir déménager on préfère attendre.
Quelques semaines avant l'accouchement, on passera aux achats
47 ans Ile de France 12052
moii54 a écrit:
Alors nous on n'achetera rien avant la fin de ma grossesse, superstition ou autre mais vu cla FC de ma soeur ca a été une journée de larme le jour où elle a rendu les affaires achetées pour bébés.

Du coup on hEsite à acheter avant!!!

Oui je comprends mais nous on n'avait pas pu résister : la chambre de la puce on l'a achetée alors que j'étais à tout juste 2 mois de grossesse, achetée d'occaz sur leboncoin, on a eu un coup de coeur tous les 2 et on n'a pas voulu la laisser passer :oops:

On s'était dit que si la grossesse n'arrivait pas à terme ce n'était pas grave, soit on la revendait soit on la gardait pour le suivant !

J'avais beaucoup de recul sur ma première grossesse (sur celle là aussi cela dit), je n'y ai pas vraiment cru avant le 6ème ou 7ème mois où je me suis "autorisée" à vraiment y croire surtout quand j'ai senti ma fille bouger :D
900
nous on achetera aux soldes
900
hello les filles

alors votre we ?

cette aprem rdv sf pour déclaration grossesse (et je demanderai à ecouter son coeur au doppler)

sinon j'ai une famille et des amis chouette !
- ma maman est allée à une brocante ce matin à Bordeaux et pour 10 euros à trouver 3 bodies, 4 paires de chaussettes, 2 pyjamas, 2 gilets cache coeur, 1 manteau complet pour le transport cet hiver (de la capuche au pied avec des gants - exactement ce que je voulais), 1 tour de lit - je crois que j'oublie rien - en marque elle a pris "petit bateau, natalys et une autre de bonne qualité" n'a pas voulu prendre tex ou kiabi (pour le meme prix)
mes parents me donnent le lit de mon pere qui sera dans notre chambre le temps qu'il se leve pas
- la mere de mon filleul me donne le lit de ce dernier qui sera dans la chambre du petit
- une amie fesait une brocante ce matin et m'a acheté un petit bib de la marque avent
- j'avais craqué sur une petite veste en velours grise avec capuche (et un cheval qui galope dessus, moi passionnée des chevaux non !!!!)
- lors de mon achat des pantalons de grossesse, la dame m'avait donné une gigoteuse de la marque disney "winnie l'ourson"

je trouve ca cool
C'est cool tous ses achats Océane ! Il va pas être gâté du tout ce bébé ;)

Ici pour les achats, on attend de connaître le sexe : si c'est un garçon, je mettrais en vente toutes les affaires de la puce pour acheter des trucs de mec ^^

J'espère que ça sera un garçon rien que pour pouvoir acheter d'autres vêtements :lol:

Et puis si c'est pas une fille, et que l'une d'entre vous en fait une, j'aurai pleins de petits ensemble à vous proposer ;)

Ici ça va, mon RDV gygy est la semaine prochaine pour résultats T21 et déclaration de grossesse
900
je v tel à l'hopital pour avoir resultat toxo et glycosurie

j'aurai jamais resultat de la t21 (que à la maison à risque ou pas), car resultat c gygy qui l'a (et comme suivie par sf liberale)

en plus j'ai décidé d'accoucher à la clinique et faut prendre rdv avec gygy la bas pour s'y inscrire
I
34 ans 66
Bonjour à toutes!

Je me suis souvent promenée au hasard des forums de vivelesrondes, et aujourd'hui, en lisant ce topic, j'ai décidé de m'inscrire !

Je suis dans ma 12 SA, le petit chou est prévu pour octobre et je dois dire que je suis une jeune future maman très angoissée...
Je connais mon compagnon depuis un moment maintenant, mais notre couple est récent... et cette grossesse est arrivée très rapidement également... Même si elle n'était pas du tout prévue, elle nous met en joie, bien sûr...

J'ai déjà eu une première échographie, pour dater et nous rassurer, et j'ai rendez vous pour une nouvelle écho jeudi !
Et je dois dire que depuis je ne dors plus... J'ai peur qu'il y ait un soucis, je prends de plus en plus conscience de l'avenir, il y a des jours où j'ai conscience que ma vie va radicalement changer, d'autres non... Je vis vraiment un énorme bouleversement...
Auriez vous des conseils pour bien vivre sa grossesse...?
900
ah ca je suis comme toi, y'a des jours où ca va ou d'autres on a peur de tout

je suis une angoissée avant les échos et l'instant magique je l'ai vécu jeudi dernier.

Poses toi
M
37 ans 74
Bienvenue à toi Isaie et FÉLICITATION pour cette grossesse.

Tu as déjà eu une écho, pense à celle-ci pour te rassurer et te dire que tout va bien.

Moi j'angoisse également comme toute maman, je pense que l'on souhaite tellement que tout aille bien! De plus, moi je le verrai seulement vendredi si tout va bien ( 1ère écho ).

Prends soin de soin et vis sereinement cette grossesse, dis-toi que bébé ressent tous nos stress et angoisse ;)

Bise
Isaie a écrit:
Bonjour à toutes!

Je me suis souvent promenée au hasard des forums de vivelesrondes, et aujourd'hui, en lisant ce topic, j'ai décidé de m'inscrire !

Je suis dans ma 12 SA, le petit chou est prévu pour octobre et je dois dire que je suis une jeune future maman très angoissée...
Je connais mon compagnon depuis un moment maintenant, mais notre couple est récent... et cette grossesse est arrivée très rapidement également... Même si elle n'était pas du tout prévue, elle nous met en joie, bien sûr...

J'ai déjà eu une première échographie, pour dater et nous rassurer, et j'ai rendez vous pour une nouvelle écho jeudi !
Et je dois dire que depuis je ne dors plus... J'ai peur qu'il y ait un soucis, je prends de plus en plus conscience de l'avenir, il y a des jours où j'ai conscience que ma vie va radicalement changer, d'autres non... Je vis vraiment un énorme bouleversement...
Auriez vous des conseils pour bien vivre sa grossesse...?

Bienvenue à toi Isaie :D

Les angoisses c'est normal, et je ne vais pas te rassurer en te disant que ce n'est que le début ;)

Prend du recul, dis-toi que tout se passera bien et que si ta grossesse devait s'arrêter c'est qu'elle ne devait pas arriver à terme ! Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Mais les angoisses n'enlèveront pas les risques :oops:

Qu'est ce qui t'angoisse en fait ? La grossesse ? L'accouchement ? Après la naissance ?

Si tu sais exactement ce qui t'inquiète, ça sera plus facile de le surmonter :D

Alors moii54, excitée pour vendredi (ça doit être peu de le dire) ? ;)

Océane, normalement ton gygy doit t'envoyer un courrier pour te donner les résultats du test, il est obligé !
Nessou et Bloupinette, c'est quand au fait vos échos ?
M
37 ans 74
Oh oui c'est peu de le dire!!! Je suis fin excitée et pressée de voir si tout va bien et ENFIN l'annoncer à ma famille et amis!!
M
37 ans 74
Oh oui c'est peu de le dire!!! Je suis fin excitée et pressée de voir si tout va bien et ENFIN l'annoncer à ma famille et amis!!
moii54 a écrit:

Tellement excitée que t'as bégayée :lol:

:kiss:
I
34 ans 66
Non, c'est étonnant mais l'accouchement ne m'angoisse pas du tout! Peut-être parce que c'est encore loin ?

Non, ce qui m'angoisse, c'est que cette grossesse arrive aussi tôt, j'ai souvent eu l'envie d'un enfant... mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive maintenant... ça me donne vraiment la joie, mais ça me fait me poser milles questions sur ma jeunesse, sur mon couple assez récent, ect... Ainsi que sur notre avenir... Des questions que nous nous posons toutes je suppose... est-ce le moment... suis-je prête...

moii54 : La première écho, c'est fantastique ! C'est une vraie rencontre !! Personnellement j'en suis ressortie en me disant " alors c'était vrai... Il y a vraiment une vie là, qui grandit ! Un être avec moi, en permanence... :D "
C'est vraiment magnifique...
B I U