MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignements aprés calins

37 ans 92 627
salut les filles, voilá je poste ici pcq je suis inquiete, je suis enceinte de 10SA et j'ai eu des calins avec mon chéri hier, puis aujourd'hui j'ai eu des  
sagnements, c'était du sang rouge plus ou moins abondante.. j'ai un peu flippé pcq j'ai déjá eu une fausse couche et je suis allée aux urgences, on m'a dit que bb allait bien... mais n'empeche je suis encore inquiete... est ce que ca vous est arrivé??
39 ans 2879
J'ai eu des pertes de sang oui, des tâches mais pas de quoi remplir une serviette.
Il est classique que des rapports sexuels détachent du vieux sang du col, on m'avait prévenue, mais j'ai même eu des pertes en dehors de ce cas.

Et il n'y avait rien à l'échographie, puis là bébé dort dans son lit, tout va bien ^^
Si l'échographe ne voit pas de décollement du placenta, que le coeur du bébé bat bien, il n'y a vraiment aucun souci à te faire ; les pertes de sang de la fausse-couche c'est lorsque le foetus qui a arrêté de se développer et que le corps l'expulse. Donc si le foetus va bien il n'y a aucune raison de redouter la fausse-couche à cause de pertes de sang :)
S
40 ans 3289
j'ai eu énormément de saignements au 1er trimestre de ma grossesse (ils n'ont jamais été expliqués), et à chaque fois que j'allais chez le doc car je pensais à une fausse couche on me demandait si j'avais eu des rapports un peu avant, comme dit Okapi ça arrive que le col saigne lors de rapport, on m'avait expliqué que la zone était plus sensible pendant la grossesse et que du coup ca arrivait que les rapports sexuels soient suivis de légers saignements...
43 ans Châtillon (92) 163
J'ai eu aussi des saignements lors de ma grossesse et ma gynéco m'avait expliqué les mêmes choses qu'il reste des fois un peu de sang et que lors d'un rapport cela peut le decroché. Comme cela a été dit plus si tout va bien à l'écho pas de raison de s'inquièter.
37 ans 92 627
merci les filles par vos reponses...
n'empeche je suis toujours inquiete parce que les saignements continuent, je croyais que ca allait etre juste un peu de sang le lendemain des rapports, mais deux jours aprés?? j'ai appellé les urgences et on m'a dit que si je saignait pas plus que comme si j'avais mes regles il fallait pas s'inquieter...
en fin... merci les filles :)
39 ans 2879
Mais je confirme : on peut avoir des saignements qui sont loin des rapports et que tout aille bien (il n'y avait aucune explication à mes saignements).

Je crois que tu peux leur faire confiance ; mais c'est vrai que trouver du sang quand on est enceinte ça fait toujours peur...

J'espère pour toi que ça s'arrêtera très vite. Bonne grossesse !
55 ans 42
bonjour moi aussi cela ma arrive souvent car rapport frequant des perte de sang ca me fait la valeur d une serviette always environ
B I U