MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 7eme Ciel

M
76 ans Boulay Forbach 37
J'en ai assez entendu Dire que beaucoup de monde va mourir sans avoir connu le 7eme ciel cela m'attriste profondément. Seul ceux qui l'ont atteints savent ce que c'est. Moi  
je peu en parler le 7eme ciel je l'ai atteint et pas besoin de prendre de droge pour ça. Dans ce monde de facilité, ou tout tombe tout cuit, L'amour c'est comme le reste, beaucoup pense que c'est comme l'argent de poche et que c'est une chose due. Eh non ce n'est pas ça du tout, mais alors pas ça du tout. Au contraire faire l'amour c'est jouer d'un instrument de musique. N'importe qui peut souffler dans une trompette mais rare sont les initiés qui savent en tirer des mélodies.En réalité le corps est comparable à un orchestre ou il faut savoir jouer de tout les instruments. On apprend pas à jouer de la musique en allant en boîte on apprend pas à faire l'amour en regardant des films de cul.
L'amour mis à part ma misère c'est la seule chose que l'on partage et ou on éprouve plus de plaisir à donner quà recevoir. encore faut-il avoir apris à donner !
48 ans pas de calais 2048
:roll: :roll: :roll:
42 ans Tours 2247
pour sur
38 ans abonnée absente 829
Mistigis57 a écrit:
.En réalité le corps est comparable à un orchestre ou il faut savoir jouer de tout les instruments.

T'as pas dû en voir souvent des orchestres toi! ;)
48 ans 2914
Mistigis57 a écrit:

L'amour mis à part ma misère c'est la seule chose que l'on partage et ou on éprouve plus de plaisir à donner quà recevoir. encore faut-il avoir apris à donner !

J'adore ta comparaison. :lol: :lol:

Ta misère je te la laisse, tu a peut-être appris à la donner mais moi j'en veut pas ;)
50 ans Rouen 3807
Mistigis57 a écrit:
On apprend pas à jouer de la musique en allant en boîte on apprend pas à faire l'amour en regardant des films de cul.

J'aime beaucoup cette comparaison. =D>
M
76 ans Boulay Forbach 37
Sur mon clavier le L est Voisin du M quelle idée.Alors qu'il a tout dit de A à Z.
Oh la la je pourrais me taper le cul sur la banquise jusque ça fasse des étincelles. Ca m'apprenda à ne pas me relire,
Il faut lire la misère et nom pas ma misère..
Tout le monde sait qu'on ne partage pas l'argent mais que l'on partage la misère.
C'est vrai que je ne saisissait pas le sens de vos réactions.
Il ne faut pas forcement chercher à comprendre ce qui est écrit, évidement je n'ai pas encore fait l'amour avec un orchestre, mais comprendre ce qui se cache dérrière les mots. En y regardant de prés on peut y découvrir un vrai trésor.
Encore une fois toutes mes exuses.
51 ans Au pays de Candy 60
Toshi a écrit:
Mistigis57 a écrit:
On apprend pas à jouer de la musique en allant en boîte on apprend pas à faire l'amour en regardant des films de cul.

J'aime beaucoup cette comparaison. =D>

Moi aussi j'adore !! :multi:

Et heureusement encore, sinon tous les réparateurs de photocopieuses passeraient pour des gros :pig: !!!

:lol: :lol:
51 ans Au pays de Candy 60
Mistigis57 a écrit:
Oh la la je pourrais me taper le cul sur la banquise jusque ça fasse des étincelles.

:shocked!: Alors là, moi je veux bien voir ça !!! :lol: :lol:

Plus sérieusement, je veux bien essayer de comprendre ce qui se cache derrière les mots mais il va falloir que tu sois indulgent : je suis blonde et mes neurones ne fonctionnent pas bien !! ;)

J'ai quand même compris une chose ( :morning: et je m'étonne moi-même !!!) et je suis d'accord avec toi : l'amour n'est pas une chose due.

:kiss:
C'est vrai que faire l'amour et jouer des instruments de musique c'est un peu pareil, on gratte la guitare pour avoir une chance au tirage, on appuie sur les pistons des trompettes pour faire sortir les sons et on bouche les trous des clarinettes et on souffle dans le pipe haut
oui en effet, et comme vs le dites si bien..."pas besoin de prendre de la DROGE pour ça....." oups....
74 ans 439
J'aime aussi la musique mais je vois le corps davantage comme un paysage. Un univers à parcourir. des lieux à explorer, à découvrir et à goûter. S'ennivrer de parfums à l'exotisme subtil et atteindre ce fameux 7e ciel...
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Pour ma part jze suis plus de l'avis de whispering, le corps est si vaste il ya tant à découvrir, car les différents endroits ne réagissent pas pareil si on l'éffleure du bout des doigts ou si on le frotte avec la paume ou si on y laisse parcourir notre souffle. Moi le 7ème ciel c'est plus par les caresses que par le sexe lui même, c'est quand je m'allonges sur le ventre et que je laisse ma ou mon partenaire me découvrir pdt parfois plusieurs heures, cela me file des frissons et c'est bien plus fort que le sexe, ca vous prend au coeur et au ventre en mm temps, et c'est là que l'on peut avoir ce que j'appelle l'orgasme le vrai ss sexe ni excitation ni érection, juste un bien etre si fort qu'on explose de l'intérieur, et qu'on a envie de crier, je l'ai vécu et veut le vivre encore longtemps.
45 ans Strasbourg 28
Mistigis57 a écrit:
évidement je n'ai pas encore fait l'amour avec un orchestre, .

Moi si.... Le plus dur c'est de faire rentrer les violoncelles....(dans la chambre)
K
42 ans nord 93
trés joliemment dit!!!!
B I U