MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fibroscopie -> Sleeve

33 ans Corbeil-Essonnes 568
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je dois me faire opérer d'une sleeve le 4 février. J'en ai déjà parlé avec des personnes de mon entourage qui ont déjà subit  
cette intervention. Ils m'ont donc expliquer un peu tous les examens qu'il y avait à faire avant.

Je les ais tous fait, sauf un, la fibro. Le chirurgien m'a donné ma date d'intervention hier, et ne m'a jamais parlé de fibroscopie. Est-elle obligatoire pour tout le monde, ou au vu de mes résultats, il n'a pas oublié de me la programmer ?

Merci beaucoup
Bonjour. Il vaut mieux appeler ton chirugien car cela me semble bizarre, surtout pour un sleeve, qu'il n'ait pas prescrit une fibroscopie avant de couper. En plus, je ne serais pas a l'aise avec un chirugien qui ne demandait pas cette intervention pre-operatoire...c'est quand meme important de voir l'etat de cette partie du corps avant d'y operer. C'est certainement un oublie (j'espere pour toi!).
33 ans Corbeil-Essonnes 568
J'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était certainement un oubli. Il faut que je rapelle pour avoir confirmation :)
35 ans Tours 2857
Noka a écrit:
J'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était certainement un oubli. Il faut que je rapelle pour avoir confirmation :)

C'est rassurant !
:shock:
B I U

Discussions liées