MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Propose book gratuit sur paris et rp

O
40 ans 1
Bonjour à toutes et à tous.

Photographe semi-pro propose de vous faire un book gratuit, afin de vous constituer un cd avec pleins de jolies photos de vous.

Actuellement pour un projet  
non pro, je recherche une femme, avec de jolies rondeurs, afin de les mettres en valeur à travers les clichés.

Si je propose cela gratuitement c'est pour la simple et bonne raison que je m'entraine pour un concours qui va bientot se présenter, sur la rondeur feminine.

Si vous contribuer à mon entrainement, et bien je vous remet sur cd et en Haute qualité, toutes vos photos, ainsi que le developpement de celle -ci sur papier photo.
K
53 ans 1
Bonjour !
Je viens de lire ton annonce.
Et bien j'habite sur paris, ton projet est intéressant et si delà est toujours d'actualité, j'aimerai bien y participer. :D

Voici mon mail si le coeur t'en dit :
[email protected]

Bon courage !
Biz
35 ans Lille 666
Bonsoir,

Ton offre est très intéressante.
Quel genre de photos souhaites-tu réaliser (intérieur, extérieur, etc) ? J'aimerais bien plus de détails si tu peux en donner.
J'habite à Lille mais mes parents sont sur Paris, j'y viens régulièrement.
Apparemment tu n'es pas pro mais as-tu un endroit sur Internet où l'on puisse voir tes photos ?

Merci d'avance pour tes réponses (tu peux m'envoyer un MP si tu veux).
Bonne soirée.
Aurélie
J
31 ans 1
Bonjour,
Je suis étudiante et habite prés de Paris
Je suis aussi très intéressée et motivée par ta proposition car j'aimerai me constituer un book.

N'hésites pas à me contacter!
39 ans 1
Bonjour Olivier,

Je viens de tomber sur votre offre... les réponses sont déjà nombreuses, mais je tente ma chance :)

J'ai 27 ans, je fais du 42 - 100 C - rondeurs bien réparties. Rousse, les cheveux courts, tatouée (discret au poignet et à la cheville)
je peux t'envoyer quelques photos sur ton mail perso si tu veux.

En espérant avoir de tes nouvelles.

Foxy

[email protected]

[/color]
38 ans 16
Bonjour, je suis tres interesser par votre offre meme si il y a deja eu beaucoup de reponse , je tente aussi ma chance, je suis ronde et j'ai participer à l'election Miss Ronde Haute Normandie 2012 et je me suis reinscrite pour l'année prochaine . Je fais 1m60 pour 95 kilos , mes rondeurs sont plutot bien repartis . pour vous donner un apercu à quoi je ressemble voci mon lien blog www.vivelesrondes.com/milenelion , j'habite Gisors mais je peut facilement me deplacer sur pontoise et la region parisienne.
Cordialement
S
49 ans 2
bonsoir je suis sway et je suis très intéressée par votre annonce et je suis dispo pour faire de jolies photos sous votre objectif à bientôt
37 ans Torcy 922
Bonjour
auriez vous un lien où l on peut voir différents clichés que vous avez deja pris
B I U