Bonjour,
alors voilà, je n'ai pas des règles très régulières mais leur avance ou leur retard n'excède jamais une semaine...
Mon chéri étant en déplacement, il est assez difficile d'avoir une régularité
dans les rapports mais nous espérons tout de même voir mon bidou grandir dans les années à venir.
C'est l'un de nos projets d'avant 30 ans.
Ce mois-ci j'en suis à 8 jours de retard.
Il y a quelques jours, j'étais un peu malade, une fringale incroyable sur plusieurs jours, puis plus du tout faim et difficile d'avaler quelque chose, le tout ponctué de migraines intenses.
Les symptômes sont ensuite repartis aussi vite qu'ils sont venus...J'ai une légère douleur en bas du ventre droite, mais rien de traumatisant, je me sens un peu lourde, mais rien de significatif.
Donc bon, durant la période de fringale, j'ai vraiment espéré, j'y ai pensé, j'en ai eu envie. Mais comme je ne ressens plus rien, je n'espère plus.
J'ai quand même commandé deux tests de grossesse sur internet, j'espère les recevoir bientôt mais je n'ose presque pas les faire, de peur d'être déçue.
Il y a quelques années, je n'avais pas eu mes règles d'un mois entier (mais gros stress, mauvaise période, angoisses, problèmes rénaux, etc.) et on y avait vraiment cru à fond. Mais ce fut négatif...
Qu'en pensez-vous ?
Mes symptômes précédents peuvent-ils représenter une maladie particulière ?
Il est vrai que pendant 3 semaines le chéri était en vacances, ce fut la période de fêtes, nous sommes partis en weekend, aucun stress, on a profité à fond, c'était génial :)
Peut-être cela a stimulé la chose ?
Bref, je sais que je ne serais fixée que lorsque le test sera fait mais j'avais besoin d'exprimer tout cela et d'avoir votre avis.
Un grand merci à vous :)