MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La magie du régime

943
Je suis tombée là-dessus (ne me demandez pas comment, honnêtement je ne le sais pas, c'est un mystère)

http://magiedelenvotem...onte-pour-perdre-du-poids.html

Et il fallait que je partage ça avec vous  
:lol: :lol: :lol:
943
« Ange YEIALEL, Ange de la Guérison et du Combat,
J’implore votre soutien, chassez ce qui est de trop en moi,
Ô je vous en prie, soignez mon problème de poids,
Afin que je puisse enfin vivre libre et avec joie. »

Oh j'en peux plus c'est trop bon :lol:
38 ans 3196

Flûte de zut, j'voudrais trop essayer, mais j'ai pas de cannelle... ça marche avec de la poudre de chips tu crois ? :mrgreen:
943
_Aphasie_ a écrit:

Flûte de zut, j'voudrais trop essayer, mais j'ai pas de cannelle... ça marche avec de la poudre de chips tu crois ? :mrgreen:

Atta je vais essayer avec du pecorino râpé :lol:
O
62 ans 4229
34 ans Versailles 879
aaaah en fait c'est ça qu'il nous manquait pour maigrir! mais LOL! :lol: :roll:
42 ans abbeville 251
je pense qu'on a fait le tour de toutes les solutions possibles et imaginable !!!!

si avec tout ca, on reste ronde c est que vraiment on y met pas du notre !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
Je viens de me faire une crise de fou rire toute seule devant l'ordi.
Les gens sont fous. Oui c'est la seule solution que je vois.
60 ans 91 25732
Ca a l'avantage au moins de ne pas être trop compliqué et de rien coûter. Et puis si l'autosuggestion marche, après tout pourquoi pas ! ;)
56 ans Région nîmoise 1567
:lol: :lol: :lol: PTDR :lol: :lol: :lol:
52 ans 35 10308
Patty a écrit:
Ca a l'avantage au moins de ne pas être trop compliqué et de rien coûter.

Ah ben quand même, l'encens machin et la cannelle, il y en a bien pour quelques euros... (mais bon, la cannelle ça peut resservir).
34 ans Paris 3680
C'est vrai que si ca marche pas au moins tu peux t'en servir dans un gâteau :D :D
48 ans 701
de toute façon, si ce rituel ne fonctionne pas, il y a celui de magie blanche et de magie verte aussi. de quoi mettre toutes les chances de notre coté ! :lol:
48 ans paris 183
J'admire votre humour !

Moi j'avoue que je trouve ça franchement flippant... superstition spiritualo-religieuse + discours pro perte de poids = AU SECOURS :shock:
49 ans région parisienne 5831
bah, c'est enrobé d'un discours pseudo-mystique, mais en fait, ce n'est rien de plus que de la méthode Coué (et la méthode Coué fonctionne, en plus! :lol: ).

bon, c'est sûr que le parti pris pro-régime, c'est pas ma tasse de thé, mais à la limite, je préfère quelqu'un qui fait ce genre de régime plutôt que d'autres méthodes qui sont très dangereuses pour la santé.
B I U