MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'en peux plus...

41 ans affalée à côté d'une bière 533
je n'en peux plus des super boutiques de fringues anglo-saxonnes sur internet!
les torrid, magasins d'ebay et cie m'exaspèrent, je ne jamais vu des fringues aussi bien dans ma taille!!!
pourquoi n'existe-t-il  
pas de marques de fringues grandes tailles aussi jeunes et aussi classes que ça en France?
personnellement je n'ai pas envie que les quelques sous que j'ai passes dans les frais de port et autres!!!
par exemple j'ai découvert un site américain avec des jupes superbes, www.alight.com, mais avec 30$ de frais de port :shock: !!!
je crois que je vais bientôt devenir folle! ](*,) #-o ](*,) #-o ](*,)
48 ans 10768
je te rejoins dans la folie, polystyrene ;) :lol:

moi c'est notamment une robe noire sur Size Appeal qui me fait de l'oeil depuis des semaines, que dis-je ! des mois ! (*,)
mais vu les frais de port et mon maigre porte-monnaie, c'est impossiiiiiible :shock:

c'est vrai, à quand des fringues comme ça en France ?!!!?! zut quoiiiii !!! :evil: ]
48 ans 10768
pinaise, je viens de regarder le site Alight :shock:
ça va rajouter à ma folie ça... merci poly :roll: :lol: :lol:
de rien!
j'aime particulièrement la collection blue plate :cry:
je suppose que personne ne connait de boutiques similaires en france? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
X
84 ans 2365
Je commence tout doucement à relativiser avec les frais de ports... Je suis partie à Londres 2 fois uniquement pour trouver des fringues géniales, 3 jours de shopping intensif... Dis-toi que les frais de ports, sont beaucoup moins élevés qu'un A/R pour Londres ;) (et pire dans mon cas vu qu'il y avait 2 nuits à l'hotel en plus). C'est ce que je me dis en tout cas :) , histoire de pas diaboliser ces frais de ports élevés.
38 ans 92 / 69 5897
Si vous vous y mettez à deux ?
à deux c'st gérable !
On trouve facilement des volontaires! Et c'est un bon moyen pour économiser !
B I U