MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compréhension

35 ans 95 16
perso moi g veux comprendre. je suis ce site que depuis très peu de temps, assez pour me rendre compte que certains membres en particuliers les femmes pour qui j'ai  
beaucoup de respect . ont des attitudes que l'on peu qualifier de bizarres . elles ne communiquent qu'entres elles mêmes .ne font des plans qu'entre elles même et quand c'est un mec qui publie eh bien zéro réponses. moi ça me gene pas mais quel en est le but??? si ce site nétait pas autorisé aux mecs on aurait pas pu en être membres; un tas dentre vous font l'objet d'invitations et ne daignent mem pas répondre . pourtant un tas dentre vs sont célib et en ont marre de cette solitude a laquelle vous ne vous habituez jamais . mem ds les rue et les lieux publics du peux que je vois et des témoignages que je récolte ya un tas de filles célib qui ne se laissent mem pas approcher . ou qui font les fières . quel en est la finalité? perso je suis nouveau en france et je veux comprendre ou j'ai atteri. est ce ke la plupart des mec ne sont que des salauds ou des psychopathes pour kil soint aussi méprisés?? chance moi g beaucoup de facilité à aller vers les autres et je le suis fait un tas de connaissances . mais cette mem attitude demeure. dans une relation qu'elle soit amicale ;amoureuse ou mem professionnelle on dépend lun de lautre . alors je veux comprendre
pourkoi eske jai limpression que ce sont les filles qui font le tri de peur de tomber sur un malade et que les mecs ils sont la a baver derrières elles attendant juste une occaz de se taper une ronde??
je veux vraiment kon mexplik
44 ans Saint-Avold 57500 7071
salut!
oui c'est tout à fait vrai ce que tu écris..
pour moi en tous cas c'est vrai! sur internet je ne tombes que sur des mecs que tu décris si bien.. et je t'assures que sur 10 discussions, il y en a 9 qui tournent toujours mal car ce sont des hommes qui doivent avoir de gros problèmes dans la vie de tous les jours parce que c'est des "crève cul" !!! excuse moi du terme mais ça décrit complètement ce que je pense des mecs inscrits sur les sites de rencontre!
quant à connaître des gens juste pour faire connaissance et partager des choses en toute amitié, je t'avoue que c'est un peu pareil..les mecs ne sont pas assez "ouverts" à cela. avec les filles sur ce forum, en général le courant passe bien, on se comprends sur pas mal de choses..
après je ne suis pas du tout contre le fait d'aider sur une discussion lancée par un mec.. regardes, la preuve, je te réponds!
Bonne soirée!
51 ans à la maison ! 10072
Je ne comprends pas ta question ? tu veux dire que quand un homme lance un sujet personne ne répond ? ou est-ce que tu veux dire que personne ne répond à des message privés proposant des rencontres ? Parce que pour le premier cas, je trouve que ce n'est pas vrai : on répond indifféremment que ce soit un homme ou une femme qui lance le sujet (à partir du moment où on a quelque chose à répondre !), et pour le deuxième cas... ben c'est normal : VLR n'est pas un site de rencontre...
40 ans Je suis ici. 846
Quand tu parles des filles célibataire qui ne se laissent même pas approcher dans la rue....si elles te laissent pas approcher, qu'est ce que t'en sais si elles sont célibataires ou non? Et quand même bien elles le sont, elles peuvent très bien ne pas être a la recherche d'un mec ou ne pas avoir envie de se faire draguer dans la rue....

Être célibataire ne veut pas dire qu'on va dire oui à tous les mecs qui passent non plus....

Et si les mecs "bavent juste d'envie de se taper une ronde", eh bah je comprends que les filles, ça leur fasse pas plus envie que ça...perso, je préfèrerais qu'on m'aborde parce qu'on me trouve jolie, pas juste parce qu'on a envie de jouer au tambourin avec mes grosses fesses.....

bref! après, je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les topics de sortie entre membres du forum, parce que j'y ai jamais participé...mais il me semble qu'il y'a eu pas mal de sorties de groupe vlr ou des mecs étaient présents....après, peut être que le type de sortie que tu proposes n'intéresse pas les filles d'ici, j'en sais rien....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
terrychic a écrit:
elles ne communiquent qu'entres elles mêmes .ne font des plans qu'entre elles même et quand c'est un mec qui publie eh bien zéro réponses.

Ça dépend de quoi tu parles. Si tu parles des annonces dans la rubrique "Rencontres", on ne peut pas y répondre sur le forum, il faut passer par un MP, et les réponses ne sont vues que par l'intéressé.

terrychic a écrit:
un tas dentre vs sont célib et en ont marre de cette solitude a laquelle vous ne vous habituez jamais . mem ds les rue et les lieux publics du peux que je vois et des témoignages que je récolte ya un tas de filles célib qui ne se laissent mem pas approcher .

Ne pas apprécier d'être célibataire ne veut pas nécessairement être open à tout avec tout le monde, tu ne crois pas?
O
31 ans 22
terrychic a écrit:
elles ne communiquent qu'entres elles mêmes .

Je suis inscrit depuis peu de temps, et j'ai déjà eu un contact très sympa avec une membre du forum. Et comme l'a dit Eliza, des sorties mixtes sont organisées. Après, faut comprendre que c'est un site "majoritairement" féminin, et que toutes les femmes inscrites n'éprouvent peut être pas le désir de discuter avec des hommes sur Internet.
35 ans 95 16
hum hum g eu ma réponse
B I U