MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desir BB : glycémie limite haute + rhésus non déterminé

L
39 ans 43
bonjour à toutes,
Toujours dans le cadre de mon essai BB1 étant en obésité (87kg pour 1m62) ma gynéco m'a fait faire un bilan sanguin que j'ai effectué un mois avant  
l'arret de la pilule.
Elle vient de m'écrire pour m'indiquer que mon taux de glycémie était à surveiller en cas de grossesse :
taux 0,96g/l 5,34 mmol/l (limite supérieure normal)
autre soucis mon rhésus n'a pas pu etre déterminé pour faire ma carte de groupe.
si vous pouvez me faire partager votre expérience. en cas de grossesse vais-je faire du diabete gestationnel?
pour le rhésus avait eu le cas. Je vais donner mon consentement pour des analyses complémentaires.
M
34 ans 13
Coucou , j'ai accouchee il y as 3 mois maintenant. Debut de grossesse a 1,10 de glycemie. Gynecologue m'envoie chez l'endocrino. Des dextro. Fair avnt et 2 heures apres chaque repas...un regime alimentaire et un bebe de 4kg420 :o :-) nj'zavais une gyneco qui n'aime pas les personnes obese donc elle me laisser dans mon coin . Apart ca , tout c'est bien passer. Si tu est suive c'est bon .... bon courage ;)
L
39 ans 43
J'ai pris rdv chez mon généraliste car sur sa lettra ma gynéco me demandait d'aller le consulter ou d'aller voir une endocrinologue. Je préfère passer par la case medecin généraliste d'abord pour qu'il me guide. de toute manière tant que je ne suis pas enceinte j'ai le temps de voir tout ça.
M
34 ans 13
Oui tu as le temps de mettre tout ca au point ... il arrivera ce bb :-)
L
39 ans 43
oui maeva c'est un peu le controle technique de la future maman!!!
B I U