MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interpretation de prise de sang ??

L
31 ans 17
Bonjour, j ai fait une prise de sang et mob BHCG est de 81,4 UI/l quelqun c est ce que sa veut dire?
G
55 ans 1626
Une personne avec un taux 0, n'est pas enceinte, je pense que tu as fait un test de grossesse?
Bises, j'espère ne mettre pas trompée :oops:
Mes féliciations
L
31 ans 17
Oui c etait un test de grossesse ! Merci :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
golf4 a écrit:
Une personne avec un taux 0, n'est pas enceinte, je pense que tu as fait un test de grossesse?
Bises, j'espère ne mettre pas trompée :oops:
Mes féliciations

Ça peut être plus élevé et pourtant la femme concernée n'est pas enceinte. Il me semble que ton taux est trop élevé pour ce cas de figure, mais golf4, c'est peu prudent d'affirmer des choses comme ça sans référence solide.
G
55 ans 1626
Regardes juste le sujet, suis je enceinte?

Si j'avais avancé cette hypothèse, c'est, que pour mon cas, et j'en suis désolée,avant de tomber vraiment enceinte, je ne calcule meme plus les tests de grossesse,urinaires et sanguins, que j'aie fait avant que le taux aie monté un peu, , c'était positif
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
golf4 a écrit:
Regardes juste le sujet, suis je enceinte?

Si j'avais avancé cette hypothèse, c'est, que pour mon cas, et j'en suis désolée,avant de tomber vraiment enceinte, je ne calcule meme plus les tests de grossesse,urinaires et sanguins, que j'aie fait avant que le taux aie monté un peu, , c'était positif

Euh... le sujet c'est "Interprétation de prise de sang??"... Je comprends que c'est ton expérience perso, mais justement, ça peut ne pas suffire pour affirmer des trucs ;).
G
55 ans 1626
si j'ai mis cette phrase, c'est qu'elle avait mis un post (suis je enceinte?) tout le monde lui a dit oui,
B I U