MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copain-copain entre ex et zhom

48 ans 2914
Apprécieriez vous que votre Zhom fasse copain-copain avec vos ex (et donc le fait qu'ils vont forcément parler de vous)?
60 ans 91 25732
Vu que ex vit à 3000 km, qu'il parle très mal français et que zom ne parle pas le polonais, je ne crois pas que ça risque d'arriver ! :lol:
Mais sinon... Non je ne crois pas que ça me plairait. Quand une histoire est terminée, j'aime bien qu'elle le soit complètement. Alors une amitié entre ex et zom, non. ;)
48 ans pas de calais 2048
Ouais ben moi je ne supporterai pas!!!! Et puis quoi encore :twisted:
B
61 ans 167
Georges et mon ex se rencontrent régulièrement, à la maison, chez mon ex ou ailleurs ; ils sont civilisés et s'apprécient surtout pour leurs capacités respectives à se comporter intelligemment dans une situation pas évidente au premier abord : l'un "a pris la place de l'autre" et élève ses enfants (je grossis le trait, hein...) et l'autre garde un fond de complexe d'infériorité vis-à-vis du "l'un" qui a fait plus d'études que lui... ils n'ont en fait rien en commun sinon qu'ils se succèdent dans ma vie... pas suffisant pour en faire des copains et, entre nous, c'est tant mieux... je n'ose imaginer le style de discussion que pourrait amener un copinage de la sorte... "ha, elle était comme ça avec toi ? he ben avec moi, ce serait plutôt (complétez la phrase selon votre imagination)" :shock:
Nous avons des relations saines et équilibrées, qu'on ne m'en demande pas plus ! ;)
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai pas eu des masses avant zhom, ça lui ferait pas bcp de potes et il s'ennuierait vite le pauvre...
sinon connaissant zhom je serai qu'il ferait un tas de truc avec mes exs SAUF parler de moi... en general il ne parle pas de moi , alors si c'est en plus pour entendre ce genre de chose... non j'suis certaine que ce genre de discussion ne serait jamais abordé...
quand à moi être copine avec ses exs... :evil:
plutôt mourir, je ne veux pas les voir, pas les entendre et surtout qu'elles aillent toutes vivre sur uen autre planète...
zhom les a aimé et -son grand coeur le perdra-les aimes toujours" parcequ'elles ont beaucoup compter dans ma vie" dixit lui même :evil:
Moi je ne supporte pas ces princesses moulés dans leur levis 34 qui me devisage en se disant" mon dieu il est tombe bien bas" et des J.est génial, j'aodre J., je penserai tj à lui, etc... il a déjà sa pouffe de meilleure amie pour ça pas besoin de plus...bon là je m'emballe , vous l'aurez compris je suis d'une jalousie maladive... :oops:
ca risque pas d'arriver,je suis restée super copine ac un de mes ex, il habite au canada...un autre je le croise tous les 25 ans dans ma ville natale et un autre que je considere pas comme un ex(mais lui, si.. :D ) et ben il est à toulouse....les autres: on est pas restés super super potes :lol:
49 ans 17521
pas de soucis pour moi... je suis amie avec le nouvelles chéries de mes ex (généralement), et certains de mes ex sont devenus très potes quand l'un a remplacé l'autre... ça ne me dérange pas qu'ils parlent de moi, je sais bien comment j'ai été avec l'un ou l'autre et j'assume :twisted: ...

quant à devenir amie avec les copines de mes ex, ben ça me permet de toujours voir l'ex en question (qui généralement est devenu un bon pote pour moi), tout en rassurant la nana, puisque je discute avec elle et que je suis à même de la rassurer sur la nature de mes nouvelles relation avec son chéri : on est potes, point barre, elle a pas à s'en faire...

pour moi c'est très bien quand ça se passe comme ça... ;)
204
ben moi ca me dérangerai pas du tout ... j ai gardé contact avec certains ex ... mais lui je sais qu il ne voudrait absolument pas leur parler ..; c'est sur il tuerai du regard mes ex ...
:twisted: :evil:
44 ans Bobigny / ile de de france 226
Je dois etre la seule folle du forum,

car moi mon zhom et mon ex sont amis :roll:

Et oui par force des choses, ils sont devenu amis, je m'explique, mon ex est sorti avec une fille, qu'il à voulu me presenter pour que je lui dise ce que j'en pense (enfin bref), de là mon zhom et lui sont devenu ami.
La fille est devenue une ex de mon ex, et est rester mon amie enfin bref c'est la foire aux ex chez moi :lol:
B I U

Discussions liées