Bien évidemment ts ces griefs cités ci-dessus.
Mais aussi, les gens qui font des démarches administratives avec des papiers crasseux, des mains avec des ongles noirs. Cette semaine, au bureau, le procureur a reçu un gars qui venait pour se faire remonter les bretelles, il est venu avec un bleu de travail rempli de cambouis. Il a salit le sol, je n'ai pas voulu qu'il s'assied sur le siège en tissus, tant il était crade...
Ceux qui viennent ds un tribunal avec un jogging et des baskets, affalé à la barre comme s'ils étaient ds un bistrot....certes tout le monde n'a pas forcément un costard, mais juste un petit effort.
Je rajoute à ça, les automobilistes, qui vident leur cendrier, et tout ce qui leur tombent par la main, sur la rue...ceux qui se garent n'importe où, notamment sur les places réservées aux handicapés, là où ils en ont envie quitte à provoquer un bouchon.
Autre point, on m'a souvent fait remarquer que mon petit garçon était très poli, il ne faisait que dire, "bjr, au revoir, merci" et à chaque fois, je rétorquais, un peu en colère, qu'il était poli, comme tout le monde devrait l'être, rien de bien étonnant à ça, et malgré tout assez pour que les gens le remarquent.