MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec un supérieur

L
36 ans bergerac 9
coucou, en fait voila aujourd'hui a été une rude journée, assez compliquée a gérer.

et ca l'a été pour tout le monde même les médecins qui forcément était à fleur de  
peau.

je travaille a l’hôpital, et un médecin est arrivé dans le bureau furax soit disant que j'aurai pas fait tout ce qu'il a demandé la veille, mais j'étais pas la la veille et il y avait rien de prescrit, tout simplement parce que un autre médecin a dit de ne pas le faire.

j'ai essayé d'expliquer mais plus je voulais dire les choses plus le ton montait.

c'est une de mes collègues qui était la la veille qui a pris le relais avec lui, car elle a vu que la je me faisais descendre.

au final, il m'a dit que de toute façon les examens n'était pas nécessaire.

je ne sais pas comment réagir face à des situations comme ca, parce que je sais que quand je m'énerve mes mots dépasse mes pensées et surtout je suis nouvelle et j'ai pas forcément envi de m'imposer maintenant.

comment vous réagissez dans des cas comme celui la?
T
46 ans 29
Ce que j'en pense... c'est qu'on n'a pas le droit de te rabaisser et que si cette situation se reproduit, cela s'appelle du harcèlement. Tu as la chance d'avoir un travail qui ne connait pas trop le chômage alors un seul conseil: si tu vois que c'est récurrent et que tu ne te sens plus bien dans ton service, demandes à en changer.
Tu sais parfois le fait de rentrer dans le lard de la petite nouvelle, c'est aussi une façon de la tester.
Bon courage en espérant que ça s'est arrangé pour toi au boulot
41 ans Seine & Marne (77) 140
Avec eux, c'est simple, tu les laisses hurler. Quand ils ont finis ils arrêtent, tu as toujours l'occasion de leur montrer que tu vaux mieux que ce qu'ils disent, peut être pas dans l'instant immédiat mais ça vient vite !
L
36 ans bergerac 9
un boulot ou dans mon département d'origine j'ai pas trouvé de poste, ou alors que des remplacements ponctuels ou on savait pas trop comment allait être le mois d'après... j'ai des copines qui sont encore la bas et qui cherche toujours depuis le mois de juillet...

j'ai bien vu ma collègue elle était pas gêné de lui répondre, il a même avoué avoir eu tord mais moi ça je sais pas le faire... j'ai beaucoup de tempérament dans ma vie personnelle mais au niveau professionnel je débute, je suis toute nouvelle alors pas encore assez sur de moi donc quand on me cri dessus... je gère plus vraiment
B I U