34 ans
391
J'ai été violée de 4 ans 14 ans, par mon père , je l'es dénoncé il a pris 12 ans de prison la justice a dit qu'il n'était pas reconnu malade et la samedi dernier , je reçoit une jolie lettre que ce monsieur était sortit de prison pour le 24 décembre j'étais meme pas au courant , il n'a pas de bracelet , pas de suivit rien sa me tue , je suis en extrème colère j'ai ma fille a protéger ...
Et les menaces de faites, et le pistolet que la justice na jamais retrouvé pfff, je comprend pas comment ils arrivent a juger mais quand je vois que parfois un dealer en prend pour 20 ans , et a sa sortie a le bracelet sa me met en rage pas possible , bon après on peut aller très loin dans le sujet mais pour ma part , jamais j'oserais dire que c'est pire ou moins pire chaque personne jugent a son degrés .
En tout cas j'ai honte de notre justice, honte de ce monde dans lequel on vit .
Et les menaces de faites, et le pistolet que la justice na jamais retrouvé pfff, je comprend pas comment ils arrivent a juger mais quand je vois que parfois un dealer en prend pour 20 ans , et a sa sortie a le bracelet sa me met en rage pas possible , bon après on peut aller très loin dans le sujet mais pour ma part , jamais j'oserais dire que c'est pire ou moins pire chaque personne jugent a son degrés .
En tout cas j'ai honte de notre justice, honte de ce monde dans lequel on vit .