MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lachez vous :) Alors c'était bien ou pas ?

51 ans 1179
cc

ouah, ouahhhhhhhhh,j'ai reçu mon colis :D , et je ne m'en remet pas, tellement les robes sont toutes aussi belles les unes que les autres. c'est du top de chez  
top, toutes aussi sexy les unes que les autres.

Je recommande la miss, rapide, soignée, très très patiente et compréhensive

++++ que du bonheur avec mechmeche :P
S
34 ans 26
colis reçu ... bien emballé et super rapide...
Le sac est magnifique \:D/ , et en plus une
petite surprise supplémentaire dans le colis !!!!!!!!

Merci pour tout :)

Gros bisous :kiss:
40 ans sarlat 124
Coucou, lunettes reçue aujourd'hui et super bien emballée! Super vendeuse très sympathique, à l'écoute et d'une gentillesse, je suis vraiment ravie! Je recommande! Bisous. :D
32 ans Dans le jura =) 2266
J'adore faire des transactions avec toi, c'est que du bonheur, tu est gentilles, arrangeante, agreable.
Et tes vêtements, c'est juste une tuerie !! lol
Jje recommande vivement mechmech
Je te dit a bientôt
Bisoux
58 ans Arles 601
Toujours un plaisir de traiter avec Mech : de très bon conseils, cam au top, belle, sympa, et tout et tout :!: :!:
A recommander, mais je pense que tout le monde la connait maintenant ;) A bientôt ma douce... \:D/
Y
41 ans 3084
Une bav variée et qui fait rêver, un envoi soigné et rapide.... bref une correspondance à garder dans vos favoris les filles!
Merci encore
37 ans METZ 2532
Coucou colis bien reçu, tout est parfait encore une fois, j'adore la tunique et la ceinture est comme je l'espérais!

Encore une fois merci pour cette transaction, je reviendrai sans soucis.

Merci, à bientôt.

Bisous.
77 ans 850
Colis bien reçu , pantalons sensationnels , taille et qualité sont là , vendeuse super agréable même plus , je reviendrais çà c'est sure. Les filles vous pouvez lui faire confiance . Merci.

tyfoune
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!

Tu es juste géniale, sympa, et pas de surprise avec ce que tu vends ;)

je reviendrais hihi, y'a une ptite robette qui me fait de l'oeil lol

bisous ma belle
32 ans Dans le jura =) 2266
Alors avec toi Mechmech que du ++++++
Tes vêtements sont nickel, l'envoi est soigné, discuter avec toi est un plaisir, tu est arrangeante.....
On pourrais donner toutes qualités...
Je suis déjà a ma "je ne sais plus combien de commande" est toujours ravie.
Gros bisoux ma belle.
38 ans 71
Deuxième achat avec Mechmech et toujours aussi satisfaite. Super produit, emballage soigné et envoi rapide! Merci j'ai de faire de recommencer!
B
35 ans 667
J'ai reçue le top et tout est au top. Je suis ravie, je te dis à bientôt. :D
49 ans 90
Toujours aussi agreable d acheter dans ton vide dressing!! Tu es une super vendeuse !! A tres bientot c est sur :lol:
59 ans 335
coucou ,très contente de mon achat sac en super état emballage parfait le plus petit cadeau surprise merciiii et je serai ravi de faire d autres achats avec toi
bisous
karo 65 :D
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou petit abricot :lol:

Ca y est j'ai bien recu mon gros colis! Et bien ravie je suis ;) articles impeccables, emballage soignee et j'ai meme eu droit a une petite surprise, merci! Echange toujours aussi agreable avec toi ma belle c'est toujours sympa de pouvoir discuter de tout et de rien :mrgreen:

Je reviendrais bientot te devaliser qui sait! :lol:

Bizzze et a tres vite :D
B I U