MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande chez evans ?

S
51 ans 4
bonjour,à toutes :D
je suis nouvelle, je m'appelle sandrani26.
je voudrai savoir command taille evans je fais un 48,si s'est un site sérieux,et pour le retour des articles.
merci ;)
L
62 ans niort 539
pour du 48 c'est taille 20.
Et oui evans est sérieux, donc pas de souci à se faire sur les commandes.
Quant au retour, je n'ai pas utilisé donc je ne peux t'en dire plus.
S
51 ans 4
merci pour ta réponce ;)
52 ans 35 10308
lionisa a écrit:

C'est plutôt taille 18. Evans indique les tailles en taille européennes et pas tailles françaises. Maintenant on doit acheter sur le site européen et les tailles indiquées sont les tailles européennes, le 48 français correspond plutôt à un 46 sur le site Evans.
Le plus sûr : regarder le guide des tailles avec ses mesures.

Et sinon oui Evans est un site sérieux, pour les retours il faut les renvoyer à ses propres frais en Angleterre (donc compter au moins 15€ pour un colis suivi, parfois ça ne vaut pas la peine de les renvoyer).
S
51 ans 4
merci Angia pour tes précisions ;)
car je souhaite leur faire une commande.
S
51 ans 4
Angia a écrit:
lionisa a écrit:

C'est plutôt taille 18. Evans indique les tailles en taille européennes et pas tailles françaises. Maintenant on doit acheter sur le site européen et les tailles indiquées sont les tailles européennes, le 48 français correspond plutôt à un 46 sur le site Evans.
Le plus sûr : regarder le guide des tailles avec ses mesures.

Et sinon oui Evans est un site sérieux, pour les retours il faut les renvoyer à ses propres frais en Angleterre (donc compter au moins 15€ pour un colis suivi, parfois ça ne vaut pas la peine de les renvoyer).
B I U