MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure de caroube pour améliorer spermatoizoïdes!!!

46 ans Limoges 15
Bonjour à tous,
Voilà , je suis une de celles qui ont un conjoint n'ayant pas la chance d'avoir de super spermatozoïdes..
Bref tout comme moi je pense que vous fuinez internet  
et cherchez toutes les solutions pour améliorer les fameux zozos...
Bref une amie m'a parlé du caroube, (son mari l'a utilisé), mélange d'amande+mièl et elle m'a dit que cela avait super bien marché.
Pour ma part j'ai opté pour conceptio homme( matin et soir) + cure de caroube(matin+soir) et mélange de mièl+amande (matin).
Il n'a pas stoppé la cloppe grrrr mais bon j'espère que cela va améliorer ses petits soldats
J'en ai fait l'achat de caroube il est très difficile de s'en procurer pour celles que ça intéresse je peux vous en filer..
Voilà si ça peut aider.
N'hésitez pas si vous avez des astuces.
En esperant que toutes celles qui veulent es ++++ en seront comblées.
Que le seigneur nous accompagne dans nos projets
Bisous :D
38 ans 3170
Les noix ! j'avais lu ça et j'en ai donné à chéri sans savoir si ça va ou pas et dès le C1 enceinte du premier coup ;)

Donc je ne peux pas te dire si ça a fait la différence ou pas mais ce qui est sûr c'est que les noix sont magiques pour améliorer les zozos :D

http://sante.journalde...meilleure-fertilite-0812.shtml

Bonne chance ! :kiss:
38 ans 3170
et de ton côté (plus ton homme) prend de l'acide folique..

Il faut en prendre 3mois à l'avance et pendant la grossesse.
Une dose de 5 mg préviendrait 85% des malformations, une dose de 0,4 mg (comme celle contenue dans la plupart des multivitamines) 36%, et une dose de 1 mg préviendrait 57% des ATN, et ce chez toutes les femmes planifiant une grossesse. Par contre, il n'y a pas d'avantages à augmenter les doses au-delà de 5 mg par jour.

ça favorise la nidation et améliore la qualité de l'ovulation et des spermatos.
38 ans 3170
Il doit en prendre aussi..
46 ans Limoges 15
Merci beaucoup c'est vrai que j'avais stopper l'acide folique depuus belles lurettes...
penses-tu que je puisses.m'en procurer sans ordonance...?
Encore merci beaucoup
L
47 ans 49
merci pour l'info les filles,je ne savais pas pour les graines de caroubes!!et l'acide folique on peut s'en procurer ou!!est ce que les graines de caroubes font parti des fruits a coque!!mon chéri fait des allergies aux fruits a coques!!
39 ans Mulhouse (68) 417
Acide folique, il suffit de demander en pharmacie. Perso, je prends Gynéfam. C'est avec ou sans ordonnance, ça contient toutes les vitamines dont on a besoin.
46 ans Limoges 15
Merci,
Non le caroube n'est pas un fruit à coque c'est plutôt une fruit sec à graine ...
C
52 ans 345
Saviere a écrit:
Acide folique, il suffit de demander en pharmacie. Perso, je prends Gynéfam. C'est avec ou sans ordonnance, ça contient toutes les vitamines dont on a besoin.

Pour le Gynéfam tu le supportes bien ?
Parce que moi j'ai l'impression d'avoir mangé des maquereaux. J’ai du arrêté. :?
39 ans Mulhouse (68) 417
Je le supporte bien, oui, parce que je le prends au milieu du repas. C'est vrai que sur un estomac vide, ou même si on le prend après un repas sans rien avaler, ça fait des remontées de poisson... Mais tant que je mange un truc ou au moins que je bois un grand verre d'eau, ça passe tout seul.
L
47 ans 49
est ce que vous savez si on peut prendre l'acide folique et les graines de caroube quand on est sous anticoagulants!!!
39 ans Mulhouse (68) 417
Il faut demander à un médecin, je ne sais absolument pas répondre. Mais attention, l'acide folique est pour la future maman, le caroube pour le futur papa ;)
L
47 ans 49
c'est bien ce qu'il me semblait je n'avais pas trop bien compris!!quand j'irai voir mon médecin je lui poserai la question.en tout cas c'est bon de pouvoir avoir des infos!!qui ne tente rien n'a rien!!!j'espere que je pourrai l'essayer!!!
B I U