MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie esthetique ventre suite régime enfant

D
35 ans 1
Bonjour à toutes !!
Je viens de m'inscrire sur Vive les Rondes. Suite à un régime, j'ai perdu 30 kilos durant mon adolescence, aujourd'hui j'ai 23 ans et de la peau  
en trop....j'ai décide de me faire opérer en avril, afin que mon surplus de peau disparaisse. IL y à t-il d'autres membres qui ont vécu la meme histoire que moi? D'autres filles se sont elles fait operer ? Si oui, est-ce bénéfique ?

Delphine
57 ans FINISTERE 3028
coucou Delphine,
Je te souhaite que du bonheur après ton opération.
J'ai subi cette opération il y maintenant trois ans.
Mon chirurgien m'a changé la vie!!
j'avais perdu *** KG et la peau distendue.
Maintenant c'est une belle vie. Je ne vais pas te dire que je n'ais pas eut mal, mais ce n'était pas une souffrance.
J'avai une perf de morphine et le lendemain on me la retiré et donner du daphalgan. Maintenant, la cicatrice! on cherche après ;) A très bientot et n'hésites pas à me poser des questions :D
51 ans lyon 160
bonsoir , moi aussi je veux le faire , enfaite je devais le faire y' a 2 ans deja et comme ma mutuel ne prenais pas les frais d'honnoraires j'ai pas pu , en decembre je suis allé a l'hopital a coter de chez moi et la sa serais tt pris en charge , mais maintenand le soucie sait que je suis sous AVK donc y'a un risque , mais franchement si y'aurais pas sa je le ferais direct j'ai une copine qui la fait aussi et elle es super contente et n'a pas eu plus de douleur que sa !! tient nous au courant stp je voudrais bien savoir
B I U

Discussions liées