MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie réparatrice après bypass

A
49 ans 24
Bonjour à tous;Cela fait 8 mois que j'ai été opérée,j'ai bien perdu,aujourd'hui je perds très lentement,c'est normal je pense(2kg/mois)!Je me demandais en fait quand est ce que je vais pouvoir  
faire réparer les dégats sur ma peau,en effet j'ai les seins bien pendouillant et les bras également,je pense perdre encore 10kg(ce que m'as dit le chirurgien) mais ca va etre long avant de les perdre je pense pas avant cet été voire la rentrée!Faut il vraiment attendre d'avoir perdu tous les kilos pour faire de la chirurgie réparatrice ou bien à 10 kg près ,je peux commencer...Me sens pas de passer les beaux jours avec ces bras pendouillant et ces seins qui tombent! :cry: Merci de vos réponses! ;)
36 ans 33 43
tout médecin te dira d'attendre (moi y compris by passé que depuis 1mois et demi mais je me suis beaucoup renseigner,car j'ai déja les bras qui ce mettent a pendre pas mal ).
ton poids stabilise réellement qu'au bout d'un ans et demi voir deux en moyenne donc la au bout de 8 mois même si tu perd très lentement maintenant et bien je ne peut que te dire d'attendre , a quoi sert de passer par la chirurgie réparatrice maintenant et te rendre compte dans un ans que il faut a nouveau y passer ? de ce que des filles m’ont dis la chirurgie réparatrice es plus douloureuse qu'on ne le pense et très fragile , a ta place je ne m'y risquerai pas maintenant .
Et puis regarde le temps es la il faut pas tout presser même si parfois tout ne va pas aussi vite que l'on voudrait.
bonjour

ya deux ans je me suis fait opéré dun mini bypass et jai perdu plus de 40kl, ya deux semaines je suis fait faire un lifting des cuisses, un bon conseil va voir un pro pour te le faire car ca fait tres mal, les cicatrices sont longue et dur a ce refermé, et pourtant je suis aller voir un pro. je dit ca car jai vu sur ce site quil y a des personne qui sont prête a tout pour payer moin cher, voir pas du tous!!! ce genre d'opé nécessite de vrais professionnel de la chirurgie esthétique.
A
49 ans 24
Merci de vos conseils les filles ;)
Aux admis: alerte envoyée par erreur. .
B I U

Discussions liées