Bon je m'présente .... j'suis un p'tit bout de bonne femme d'environ 1m63 pour 93kgs et 33 balais
Y'a environ 13 ans , j'ai commencé mon premier régime je pesais
61 kgs . Moi perso , j'me trouvais très bien comme ça , mais mon "gentil" papa lui y trouvait que j'avais un gros c... !
Alors pour faire plaisir à pôpa , j'ai fait un régime .
Et 13 années plus tard , deux grossesses et un arrêt du tabac , j'ai pris 37 kgs ( ben oui , j'suis montée à 98kgs! )
Et qu'est ce qu'on dit maintenant : MEEEEEEEEEEEEEEEEERCI PAPA !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et puis , au mois de mars , j'ai fait une rencontre sur un site avec une jeune fille qui a perdu 20 kgs en 18 mois et sans aucun régime , et là , ma vie à changer ( non , sans rire , ça fait un peu mélo comme ça , mais c'est vrai !!!!!!!!! :D
Tout d'abord , j'ai réussi à inverser la tendance , je ne grossissais plus !!!!
Et puis petit à petit , j'ai même commencé à maigrir : -5kgs en 2 mois .
Attention , si je vous dis tout ça , c'est pas pour vous vendre une nouvelle recette miracle ou un énième régime , point du tout ...
Mais franchement , je sais trop par quoi vous allez passer les filles , et vous me faîtes de la peine , alors j'ai envie de vous apporeter mon aide pour que comme moi vous puissiez dire qi'il y a eu dans votre vie , un jour , une rencontre ( c'est p'tet un peu prétentieux ce que je dis mais tant pis , c'est sincère en tout cas !!!)
Voili voiloù , alors pour celles que ça intéressent qu'on en discute ......
bisous