Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je m´appelle Sarah. J´aime beaucoup ce site. Je suis "ronde", moi aussi: je mesure 1,60 m pour 90 kg. Enfin, je me demande
si "ronde" n´est pas un euphémisme pour obèse, car je crois que je suis réellement obèse.
En ce moment, j´ai une dent de sagesse cariée, je vais me faire opérer mardi, je suis sous antibiotique.
En décembre dernier, un après-midi, alors que je faisais des courses, je me suis brusquement sentie mal. Je me sentais étourdie, j´avais des vertiges. J´ai pu, heureusement, rentrer chez moi, et j´ai du m´allonger. C´était horrible, j´avais l´impression d´être sur un bateau pris dans une violente tempête, tout tournait autour de moi, notamment quand je tournais la tête d´un certain côté. Et brusquement, d´un coup, j´ai senti, pour quelques secondes, une insensibilité dans la main gauche. J´ai quand même ouvert Internet pour savoir de quelle maladie ces symptômes pourraient être. Et d´un coup, j´ai vu le mot: attaque cérébrale, il parait que ca pourrait en être les signes annonciateurs. J´ai eu horriblement peur. Heureusement, j´ai pu dormir cette nuit-là, et ca allait mieux le lendemain. Mais j´ai toujours la trouille, au fond de moi.
Depuis quelques jours, j´ai l´impression que ma main gauche et mon bras gauche sont moins sensibles, je n´ai pas de vertiges, mais je me sens souvent un peu étourdie, ce qui est cause de forte angoisse chez moi.
En ce moment, je prends un antibiotique à cause d´une dent de sagesse cariée. Et j´ai vu sur la notice de l´antibiotique que, comme effets secondaires, le risque d´attaque cérébrale pouvait être augmenté.
Hier, pendant la nuit, j´ai été victime d´une violente crise de panique. Je me suis sentie étourdie, j´ai senti la sensibilité diminer dans mes membres, j´ai cru que j´allais mourir sur le coup, je n´arrivais plus à avoir aucune idée claire, j´ai cru que j´aurais une attaque cérébrale, je m´attendais à tomber morte par terre... C´était indescriptible. J´avais envie de crier au secours. Est-ce que, justement, mon obésité pourrait causer une attaque cérébrale ? Cela m´obsède. En ce moment, je suis obsédée par cela.