MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shopping à new york

58 ans Montmorency (95) 3810
hello,

je pars à new york en mars, auriez vous des adresses de boutiques sympas pour une taille 50/52

merci !
O
62 ans 4229
je veux juste répondre que je suis hyper jalouse.
voilà, c'est dit.
(ceci dit, je te fais de gros bisous au passage eliza et bon voyage!)
58 ans Montmorency (95) 3810
je comprends, je comprends, surtout que nous y sommes allés il y a 2 ans pour faire une surprise à mon fils qui avait 17 ans et qui croyait partir à Rome jusqu'au moment de l'enregistrement (tu aurais vu sa tête !)!! moi j'étais pas convaincue...mon mari un peu plus mais bon...et on est tombés sous le charme, c'est pourquoi on y retourne sans mon fils (il garde les chiens !!) hors période scolaire pour un coût tout à fait raisonnable !

alors il me restera des sous pour le shopping !
3544
taille 50/52 ca doit être plutot simple a trouver là bas, car ils montent haut dans les tailles :)

alors, a moindre cout? je dirais Century 21(près de Wallstreet).... parait qu'il ya de tout et pas cher...

Bloomingdales, etc c'est super cher apparemment...
F
44 ans paris 32
Moi je te conseille vivement Macy's !! je suis devenue folle quand j'ai découvert qu'il y avait du calvin Klein, Ralph Lauren, Levi's et plein d'autres marques en grande taille. Un etage entier à des prix bien différents de ceux pratiqués ici...

Un vrai bonheur !!
C
33 ans 7
hooooo New York!!

Cooooooool !!
O
62 ans 4229
eliza0312 a écrit:
je comprends, je comprends, surtout que nous y sommes allés il y a 2 ans pour faire une surprise à mon fils qui avait 17 ans et qui croyait partir à Rome jusqu'au moment de l'enregistrement (tu aurais vu sa tête !)!! moi j'étais pas convaincue...mon mari un peu plus mais bon...et on est tombés sous le charme, c'est pourquoi on y retourne sans mon fils (il garde les chiens !!) hors période scolaire pour un coût tout à fait raisonnable !

alors il me restera des sous pour le shopping !

trop marrant votre 1er voyage :D
c'est une des ville que j'ai le plus envie de visiter! (et rome aussi d'ailleurs!)
dès que je suis riche, je voyage, c'est sûr^^

profite bien de ton super voyage et du shopping là bas! ça doit être le bonheur de faire les magasins dans cette ville!!
B I U